La reine Camilla fond en larmes face aux vétérans !

Malgré le protocole et la retenue, la reine Camilla a laissé son cœur parler. Au côté du roi Charles III, elle a fondu en larmes lors d’une cérémonie en l’honneur des vétérans de la Seconde Guerre mondiale. Un moment rare qui a montré la sensibilité de la nouvelle reine.
Le 15 août, le Royaume-Uni célébrait le 80e anniversaire du Jour de la Victoire sur le Japon, marquant la fin de la Seconde Guerre mondiale.
À lire : Camilla Parker Bowles : croisière de luxe en Grèce sur le yacht d’un milliardaire
Pour cette occasion solennelle, le roi Charles et la reine Camilla se sont rendus au National Memorial Arboretum pour se joindre aux vétérans et aux militaires. La cérémonie a permis de rendre hommage aux sacrifices des soldats.
Après avoir déposé une gerbe au pied du monument aux morts, et observé deux minutes de silence, la reine Camilla, qu’une rumeur prétendait alcoolique, a écouté les témoignages des soldats, aujourd’hui pour la plupart centenaires. Submergée par l’émotion, elle n’a pu contenir ses larmes.
À lire : Charles III : « Il ne lui reste que 3 ans »
Malgré l’émotion qui l’a submergée, la reine Camilla était d’une élégance sans faille. Pour l’occasion, elle a choisi une robe portefeuille Dior en organza blanc, avec des manches légèrement bouffantes et une jupe plissée.
Un choix vestimentaire raffiné, assorti à des escarpins Chanel bicolores et à un chapeau sculptural à larges bords.