Close
La mère de Kate Middleton prive Charles de son petit-fils

La mère de Kate Middleton prive Charles de son petit-fils

Ça se compliquerait entre le prince Charles et les parents de Kate Middleton, qui le priveraient de son unique petit-fils, le prince George.

En février dernier, « le Daily Mail » avait fait état des tensions entre le prince Charles et son fils auquel il reprocherait d’avoir été endoctriné par la duchesse de Cambridge.

Et quelques semaines plus tard, les choses sont loin de s’être améliorées, confirme le tabloïd anglais qui affirme cette fois que l’hé­ri­tier de la couronne d’An­gle­terre ne suppor­te­rait plus « l’om­ni­pré­sence des parents de Kate Midd­le­ton », qui « le privent de Baby George ».

D’après l’édition en ligne du « Daily Mail », le prince Charles ne suppor­te­rait plus d’être privé de son unique petit-fils. Et pour qualifier l’omniprésence de la famille Middleton dans la vie du bébé royal, il serait allé jusqu’à utiliser un terme militaire. Il parlerait en effet de la «marche des Midd­le­ton ».

Carole et Michael Middleton « ne le laissent jamais voir son petit-fils », glisse une source proche de la famille royale.

Carole Middleton est même accusée d’avoir fait le vide autour du prince George. La mère de la duchesse de Cambridge aurait pris le contrôle.

« Carole a pris le contrôle. Elle dicte les heures de sieste de George, quand et ce qu’il doit manger. En fait elle se comporte comme la reine Carole », a précisé cette source, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close