Close
Kate Middleton, une douce croisade contre la famille royale

Kate Middleton, une douce croisade contre la famille royale

Même s’il a perdu ses cheveux comme le rappelle cette semaine la presse britannique, le prince William a heureusement réussi à mettre le grappin sur Kate Middleton, qui « révolutionne » tout doucement la famille royale, rappelle « Gala » qui dans ses colonnes, évoque la douce croisade menée par l’épouse du prince William.

« révolution – car c’en est une – a été lente mais sûre », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro du 25 février avant de rappeler que l’intéressée « bouscule en douceur la mécanique bien huilée du royal show ».

L’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique « affirme son indépendance, gère différemment ses obligations royales … mais surtout c’est qu’elle révolutionne, c’est son style vestimentaire ».

Des changements « ont été introduis dans sa garde robe grâce à sa nouvelle styliste Natasha Archer », qui fait que les britanniques éprouvent « le désir brûlant d’imiter la belle-fille du prince Charles en tout ».

De Kate Middleton, il en est également question dans les pages du magazine « Elle », qui s’interroge de son côté sur la manière dont la princesse a manipulé les tabloïds pour remettre le couvert avec le prince après leur rupture en 2007 ?.

«Qu’avait donc fait la jeune femme il y a quelques années pour séduire et garder son prince ? », s’interroge l’hebdomadaire qui publie quelques bonnes feuilles du livre de Elodie Petit paru chez Fayard « du rêve au règne ».

Au moment de leur rupture en 2007, Kate a su « utiliser » la presse et les tabloïds pour rendre « William jaloux ».
Elle était notamment apparue en Une d’un tabloïd « dans une petite robe moulante bleue au décolleté suggestif, le sourire aux lèvres en sortant de boite de nuit ».

Laisser un commentaire

Close