L’humour, un élément clé de la relation entre Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière

24 mars 2025 - 13h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a succombé au charme de Cyril Hanouna, c’est en partie grâce à son sens de l’humour ravageur.

Cavalière émérite, avocate brillante, soutien indéfectible de son beau-père lors de ses campagnes présidentielles et engagée en politique, Tiphaine Auzière est une femme aux multiples facettes.

Cette hyperactive, qui se définit par sa "fibre sociale", partage également avec Cyril Hanouna un goût prononcé pour l’ambiance et la fête, comme le révèle le magazine Closer. Pour l’hebdomadaire people, cela ne fait aucun doute, ils seraient bel et bien en couple.

Fan de Goldman et d’IAM, reine du karaoké à ses heures perdues, la fille de Brigitte Macron, récemment divorcée, rêvait même de devenir "Coco girl" avant de se lancer dans une carrière juridique.

Le goût de la provocation et les coups d’éclat de Cyril Hanouna la font visiblement craquer. Alors, construire un avenir ensemble ? Pourquoi pas !

Sujets associés : Cyril Hanouna - Tiphaine Auzière - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Shy’m et Jérémy Frérot, ils s’affichent avec la même casquette

Shy’m et Jérémy Frérot semblent filer le parfait amour ! Selon le magazine Closer, la chanteuse et l’ancien chanteur du duo Fréro Delavega seraient en couple depuis quelques mois.

Maxima des Pays-Bas fâchée avec Willem-Alexander ? Une déclaration qui révèle la vérité

Willem-Alexander des Pays-Bas : le roi fait une belle déclaration à sa femme Maxima en plein banquet d’État. Une claque aux rumeurs de friction.

« J’ai visité son appart… » : Cyril Hanouna replonge dans ses souvenirs avec Reem Kherici !

Ce mardi 13 février, Cyril Hanouna a accueilli Reem Kherici sur le plateau de son émission sur C8, TPMP, pour la promotion de son dernier film, Chien et chat. Durant cet échange, l’animateur revenu sur leur rencontre, datant de plus de 10 ans.

Kate Middleton : Un avis tranché sur la nouvelle barbe du prince William

Le prince William a adopté un nouveau look, arborant une barbe de trois jours. Et si l’on en croit une experte en lecture labiale, son épouse, Kate Middleton, aurait émis un avis très clair à ce sujet. La future reine consort validerait ce look.

Pascal Praud amer face au départ de Cyril Hanouna

Pascal Praud, la déception face au départ de Cyril Hanouna ! L’animateur de CNews a exprimé son amertume après l’annonce du retour de TPMP sur W9. Il n’encaisse pas le choc du départ du présumé compagnon de Kelly Vedovelli du groupe Canal.

Cyril Hanouna : célibataire et à la recherche de l’amour ?

Dans une interview accordée à Europe 1, Cyril Hanouna s’est confié sur sa vie sentimentale. L’animateur de Touche pas à mon poste a évoqué sa difficulté à trouver l’amour et a laissé entendre qu’il était actuellement célibataire.

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

HPI : Audrey Fleurot dévoile enfin son couple avec Djibril Glissant

Pour Audrey Fleurot, l’heure était à la fête et aux grandes révélations. À l’occasion des Emmy Awards internationaux, l’actrice a surpris ses fans en partageant, pour la première fois, des clichés en compagnie de son compagnon, Djibril Glissant. Cette...

Cyril Hanouna assigne l’ARCOM en justice pour harcèlement

Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle qui risque de faire grand bruit dans le paysage audiovisuel. Une plainte contre l’Arcom.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...