L’été galère d’Ophélie Meunier envahie par les parasites !

Le cauchemar des parents, ce sont les poux ! Et Ophélie Meunier n’a pas échappé à la règle, bien au contraire. Dans une interview avec le média Lou sur Instagram ce dimanche 12 octobre, la présentatrice de Zone Interdite a raconté la drôle de mésaventure qui lui est arrivée juste avant les vacances d’été.
De passage au défilé Etam Live Show fin septembre, à l’occasion de la fashion week, l’animatrice et maman de deux enfants, Joseph et Valentine, a abordé sans filtre ce sujet fâcheux. Elle avoue avoir été elle-même victime de ces petites bêtes suite à la fin de l’année scolaire de ses enfants.
Celle qui est de retour à la radio avec son émission OFF s’est livrée sur une galère au quotidien, celle des poux.
« Le problème clairement, c’est que quand tes enfants ont des poux, tu as des poux ! J’ai commencé le dernier été avec des poux pleins la tête, cadeau de fin d’année », fait-elle savoir. Un « cadeau » dont elle a eu du mal à se débarrasser.
Ophélie Meunier, qui aurait fait face dans le passé à une rupture brutale, a même partagé sa technique, peu glamour, pour se débarrasser de ces parasites, confiant qu’elle n’avait pas d’« astuce magique » : « Je fais des raies, je regarde, je tue les poux et je les jette à la poubelle. ».
L’animatrice, dont l’émission a été arrêtée sur M6, en profite pour mettre en garde les autres parents : « Je n’ai pas d’astuce magique, à part : priez pour vous pour que ça ne vous tombe pas dessus. »