L’agence WME a-t-elle vraiment lâché Meghan Markle ?

25 février 2025 - 19h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Après Spotify, c’est au tour de WME, la puissante agence hollywoodienne qui représente des stars comme Serena Williams, de la lâcher.

L’ex-actrice de Suits, qui multiplie les projets pour redorer son image et développer sa marque "As Ever" via sa fondation Archewell, semble avoir du mal à convaincre les professionnels du secteur.

Selon Page Six, l’épouse du prince Harry, très régulièrement visée par des rumeurs liées à sa vie privée,e aurait été licenciée par WME en raison de son comportement "trop exigeant" et "difficile à côtoyer".

Une source proche du dossier évoque des "crises de colère" et l’absence de réunions avec Ari Emanuel, le courtier de l’agence, depuis plusieurs mois.

L’épouse du prince Harry aurait notamment organisé une réunion en janvier dernier, s’attendant à des propositions concrètes, mais sa frustration aurait dégénéré en dispute, poussant Ari Emanuel à "en finir avec elle".

Cependant, WME dément formellement ces rumeurs et affirme continuer de représenter Meghan Markle et sa fondation Archewell. "WME continue de représenter Meghan et Archewell", a déclaré un représentant de l’agence.

Sujets associés : Meghan Markle - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Mystère autour de Kylian Mbappé : pourquoi est-il écarté des Bleus ?

Didier Deschamps a une nouvelle fois surpris en écartant Kylian Mbappé de la liste des joueurs retenus pour les prochaines rencontres. Alors que le capitaine des Bleus est en pleine forme physique et enchaîne les matchs avec le Real Madrid, son absence...

Artus déçu par les César : derrière le sourire, une amertume

La nomination d’« Un p’tit truc en plus » aux César a été une grande joie pour Artus. Pourtant, derrière ce sourire affiché sur les réseaux sociaux, une certaine déception se cache.

David Hallyday : « Je vais être pris à la gorge ! »

David Hallyday est affiché en une d’Ici Paris, qui laisse entendre qu’il est sur le point de traverser une période très difficile, affirmant qu’il allait "être pris à la gorge". Cependant, ces déclarations, tirées de ses confidences à Télé 7 Jours, ont...

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Meghan et Harry : Leurs voisins à Montecito ne les veulent pas

Un voisin a exprimé son opinion sur le fait de vivre à côté du prince Harry et de Meghan Markle à Montecito, en Californie. Et il n’a pas maché ses mots.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.