Close
Kylian Mbappé, ses parents divorcent – Sa mère Fayza Lamari brise le silence

Kylian Mbappé, ses parents divorcent – Sa mère Fayza Lamari brise le silence

Si Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, est apparu si fragilisé ces derniers temps, allant même jusqu’à s’emporter contre Neymar, ce serait à cause d’un drame familial. Ses parents seraient au bord du divorce.

Cette triste nouvelle est rapportée par le magazine Public, dans son numéro daté du 1 er octobre.

« La vraie cause de son malaise pourrait se trouver bien loin des pelouses : Kylian fait actuellement face à une triste épreuve : le divorce de ses parents », rapporte l’hebdomadaire, rappelant que ses parents ont toujours été ses premiers supporters.

Ils ont une « relation extrêmement étroite, et même fusionnelle, entretenue par le couple et leur fils depuis l’enfance », glisse la publication.

Cette rumeur, la mère du footballeur ne prend pas la peine de la commenter, en revanche, elle sort les griffes pour défendre son fils, qui ne méritait ce lui est arrivé, après avoir essuyé de nombreuses critiques depuis l’élimination de la France à l’Euro 2020.

Entre les lignes cependant, Faiza L explique qu’elle serait toujours unie avec son mari pour défendre Kylian Mbappé..
« Il faut peut-être qu’il apprenne à s’ouvrir un peu plus. Et nous à communiquer un peu mieux pour se rapprocher un peu plus du personnage de Kylian », a-t-elle expliqué. Car ce n’est pas le même en off. Après il a, c’est vrai, cette assurance qu’on lui a donnée avec son père. C’est ce qui fait sa force », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close