Kylian Mbappé passe enfin son permis à 27 ans

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kylian Mbappé passe enfin son permis à 27 ans

Alors qu’il affole les compteurs de vitesse sur les pelouses de Liga sous les couleurs du Real Madrid, Kylian Mbappé a décidé de s’attaquer à un nouveau défi, bien loin de la surface de réparation : l’obtention de son permis de conduire.



À 27 ans, le capitaine des Bleus a enfin décidé de délaisser le siège passager de ses luxueuses berlines avec chauffeur pour prendre lui-même les commandes !

À lire : Karim Benzema et Kylian Mbappé, leurs ambitions cachées dévoilées par Fayza Lamari

Depuis ses débuts précoces à Monaco puis au PSG, celui qui aurait été engagé dans une relation amoureuse avec Emma Smet n’avait jamais trouvé le temps, et peut-être l’envie, de passer derrière le volant, préférant se concentrer sur ses trophées et ses records. Mais vivre à Madrid semble avoir donné des envies d’émancipation à la star.

À lire : Jamel Debbouze - Son geste classe pour Kylian Mbappé snobé par le PSG salué

Fini de dépendre des chauffeurs du club ou de sa famille : Mbappé veut son "précieux sésame" pour arpenter les routes espagnoles en toute liberté.

On imagine déjà la tête de l’inspecteur en voyant débarquer le champion du monde pour son créneau !

Si Kylian possède déjà une collection de bolides impressionnante (qu’il ne pouvait que regarder jusqu’ici), nul doute que l’obtention du permis va donner lieu à quelques folies chez les concessionnaires de luxe de la capitale espagnole.