Alors que Tina Kunakey est supposée traverser une mauvaise passe avec Vincent Cassel, elle s’est consolée en regardant un match du Paris Saint Germain porté par Kylian Mbappé défait au parc des princes face à Lyon.
Très discret sur sa vie sentimentale, Kylian Mbappé pourrait goûter pour la première fois aux joies de la paternité. Et tout cas, ce n’est pas avec Rose Bertram, parfois présentée comme sa compagne.
La jeune femme s’est d’ailleurs saisie de son Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle son dernier shooting.
Sur les clichés pris cette semaine, celle qui est déjà l’heureuse maman de deux enfants affiche une silhouette ultra-fine.
« Excitée d’annoncer enfin que je suis représentée par Next Models », a-t-elle annoncé sur ce réseau social.
Aucune rondeurs suspecte n’a été débusquée.
La supposée paternité de Kylian Mbappé a été ébruitée par le magazine Ouah qui se base sur une prédiction du voyant des stars Claude Alexis, qui avait par ailleurs annoncé la blessure du finaliste de la coupe du monde au Qatar.
« Il va devoir aussi tempérer sa fougue et modérer ses emportements. En revanche, 2023 sera son année côté cœur. Je le vois même devenir papa », annonçait ce spécialiste des astres.
Le footballeur n’est pas près de commenter les rumeurs sur sa vie sentimentale.
Sur le JT de TF1, il se disait de la vie qu’il a.
« Voilà, je ne suis pas à plaindre. C’est vrai que des fois j’aimerais avoir plus d’intimité, c’est normal, je pense que je suis un être humain comme tout le monde », disait-il. « Je pense que je serai mal placé de me plaindre. j’ai une vie que j’ai toujours rêvé d’avoir. Maintenant, bien sûr qu’il y a des avantages et des inconvénients et j’espère pouvoir faire respirer ma joie de vivre sur les terrains et en-dehors ».
Ces articles devraient vous intéresser :