Kylian Mbappé bientôt papa, précieux conseil de Karim Benzema

29 janvier 2023 - 06h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kylian Mbappé s’apprête à devenir papa comme l’affaire le magazine Ouah, qui l’affiche en sa Une, il pourrait demander quelques conseils à son pote Karim Benzema, déjà heureux papa de trois enfants dont le petit Nouri.

D’après le magazine people, l’attaquant du PSG serait bel et bien en passe de goûter à la paternité pour la première fois.

Pour autant, aucune précision n’a été livrée sur la mère. Une rumeur a circulé dans la presse italienne selon laquelle il serait toujours en couple avec Rose Bertram, la séduisante belge de 27 ans, qui a pourtant mis en doute leur relation dans un post sur Instagram. Elle est déjà maman de deux enfants.

Si cette réjouissante rumeur se confirme, cela conforterait une prédiction de Claude Alexis, le voyant des stars, qui s’était penché sur ses cartes pour « décrypter » son avenir.

"Il va devoir aussi tempérer sa fougue et modérer ses emportements. En revanche, 2023 sera son année côté coeur. Je le vois même devenir papa », a-t-il indiqué.
En tout cas, Kylian Mbappé, s’il devenait papa, pourrait sans doute solliciter conseil à Karim Benzema, chamboulé par la paternité.

« C’est une sensation incroyable, c’est merveilleux. Qu’est-ce que je vais te dire ? Je suis très excité quand ma fille ou mon fils viennent au stade pour me voir, tellement heureux », confiait-il lors d’un entretien accordé à l’édition espagnole de GQ. « De plus, mon garçon aime le football. Ce sont des moments exceptionnels et extraordinaires. Je ne sais pas comment les décrire ».

Sujets associés : Karim Benzema - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Gottlieb - La page Kylian Mbappé tournée, confidences Intimes sur son Nouveau Compagnon

Cette fois, Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, a bel et bien tourné la page Kylian Mbappé avec laquelle le magazine Ici Paris la prétendait en couple il y a quelques années.

Rose Bertram exaspère Kylian Mbappé, son geste impardonnable au Qatar

Très discret sur sa vie sentimentale sur laquelle il a érigé une muraille presque infranchissable, Kylian Mbappé aurait été exaspéré par Rose Bertram, perçue comme sa compagne.

Karim Benzema exaspéré par Antoine Griezmann hypocrite, un bijou à 28000 euros le remet d’aplomb (photo)

Brisé par Didier Deschamps, et déçu par Paul Pogba et qui ne le supporterait pas, Karim Benzema se serait fait plaisir avec un petit bijou à 28000 euros. Et cela lui aurait sans doute remonter le moral !

Kylian Mbappé, geste classe pour Rose Bertram harcelée, soutien dans l’ombre

À sa façon, Kylian Mbappé s’est illustré par un geste classe pour Rose Bertram, qui était présentée comme sa compagne. Ils seraient désormais séparés. Leurs liens ont été maintenus par les bruits récurrents. Un geste le confirme.

Karim Benzema éloigné de sa fille par Jordan Ozuna, la vérité éclate au grand jour

Malgré sa rupture brutale l’été dernier avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Karim Benzema serait toujours présent pour les siens.

Karim Benzema insensible aux accusations de Gérald Darmanin, geste révélateur en Terre Sainte !

Karim Benzema continue de faire fi des accusations du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, lequel l’avait précédemment accusé de liens avec Les Frères musulmans. Cette polémique prend racine dans des photos révélant la participation du footballeur...

Cristiano Ronaldo, immense pression sur Karim Benzema, une folle offre à Riyad

Très proche de Karim Benzema, son ancien partenaire au Real de Madrid, Cristiano Ronaldo lui mettrait une immense pression afin qu’il le rejoigne le club Al Nasr en Arabie saoudite.

Karim Benzema face à face explosif avec Cristiano Ronaldo, le français trahi par Kylian Mbappé

Lorsque Karim Benzema, l’attaquant d’Al Ittihad, affrontera Cristiano Ronaldo affrontera Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Al Nasr, dans la cadre de la ligue saoudienne, ce dernier serait sans doute soutenu par Kylian Mbappé. Le Français trahi par son...

Karim Benzema face à l’Assemblée Nationale : Les secrets de sa relation avec Didier Deschamps éclaircis

Si Karim Benzema avait fait le déplacement à la Réunion pour voir ses enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay dont il est désormais séparé, pas question de faire le déplacement à Paris pour la convocation de l’Assemblée Nationale.

Karim Benzema en danger : une sécurité renforcée pour rentrer en Espagne, « exigence » de Didier Deschamps

La sécurité de Karim Benzema est une priorité absolue. C’est pourquoi un membre de l’équipe de France a tenu à l’accompagner jusqu’à Madrid après son forfait à la Coupe du Monde au Qatar. Peut-être Didier Deschamps a exigé une protection accrue pour sa...