Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

9 février 2023 - 13h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.

Kylian Mbappé aurait été ménagé, afin qu’il évolue doucement sans grande pression. Cela aurait rassuré sa mère. Il n’en garde d’ailleurs que de bons souvenirs de son passage dans la cité d’Albert de Monaco.

C’est le seul endroit presque au monde où il se sent à l’aise, comme l’a confié sa mère lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match.

« Il n’a pas de goûts de luxe. S’il trouve agréable de retourner à Monaco , où il a grandi, c’est que c’est un des rares endroits où il peut marcher dans la rue sans être assailli. Partout ailleurs, c’est la folie. », avait-elle indiqué.

À l’époque, le pote d’Achraf Hakimi a été sollicité par Arsenal, se souvient le recruteur Gilles Grimandi.

« Nous n’avons tout simplement pas pu le convaincre », a-t-il déclaré au Sun.
« Il était en rupture de contrat en juin 2013 et nous l’avons rencontré en février. Si nous avions pu le convaincre de nous rejoindre, il aurait changé de club, mais il a ensuite opté pour Monaco ».
Et ce ne serait pas pour rien.

Sujets associés : Albert de Monaco - Kylian Mbappé - Fayza Lamari

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam -Le prince Albert durcit le ton, projet sous haute surveillance à Monaco !

Dès qu’il s’agit de l’intérêt et de l’image de la principauté de Monaco, le prince Albert ne serait pas du genre à transiger, ainsi, il n’hésite pas à mettre la pression sur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui prépare avec Andréa,...

Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet à cause sa tante, ferme mise au point

Emma Smet serait séparée de Kylian Mbappé, après une idylle secrète de quelques mois. Sa tante Darina est supposée en être la cause ! Celle-ci mettrait indirectement les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Karim Benzema : Le mystérieux indice qui pourrait bouleverser l’avenir de Kylian Mbappé !

Karim Benzema, qui évolue désormais en Arabie saoudite, aurait lâché un indice crucial sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui évoluerait la saison prochaine au Madrid Madrid.

Achraf Hakimi lâché par Hiba Abouk, cet élément qui affole Kylian Mbappé

Kylian Mbappé serait peut-être en conflit ouvert avec Achraf Hakimi, son partenaire au Paris Saint-Germain, et qui traverse une sale période en raison des dissensions avec son épouse, Hiba Abouk. Cette fois, ce serait peut-être à cause d’une rivalité...

Didier Deschamps surpris par Karim Benzema, son curieuse réactions aux Trophées UNFP (vidéo)

Ce dimanche, lors de la prestigieuse cérémonie des Trophées UNFP, qui met à l’honneur les meilleurs joueurs et joueuses de la Ligue 1, de la Ligue 2 et de la D1 féminine, une réaction inattendue de Didier Deschamps à la suite de la victoire de Karim...

Kylian Mbappé éclipse Karim Benzema : Les vacances en duo menacées par une décision inattendue, un média espagnol balance

Kylian Mbappé pourrait faire faux bond à Karim Benzema pour des vacances communes, comme ce fut le cas il y a deux ans. La raison est précise par un média espagnol.