Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

9 février 2023 - 13h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.

Kylian Mbappé aurait été ménagé, afin qu’il évolue doucement sans grande pression. Cela aurait rassuré sa mère. Il n’en garde d’ailleurs que de bons souvenirs de son passage dans la cité d’Albert de Monaco.

C’est le seul endroit presque au monde où il se sent à l’aise, comme l’a confié sa mère lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match.

« Il n’a pas de goûts de luxe. S’il trouve agréable de retourner à Monaco , où il a grandi, c’est que c’est un des rares endroits où il peut marcher dans la rue sans être assailli. Partout ailleurs, c’est la folie. », avait-elle indiqué.

À l’époque, le pote d’Achraf Hakimi a été sollicité par Arsenal, se souvient le recruteur Gilles Grimandi.

« Nous n’avons tout simplement pas pu le convaincre », a-t-il déclaré au Sun.
« Il était en rupture de contrat en juin 2013 et nous l’avons rencontré en février. Si nous avions pu le convaincre de nous rejoindre, il aurait changé de club, mais il a ensuite opté pour Monaco ».
Et ce ne serait pas pour rien.

Sujets associés : Albert de Monaco - Kylian Mbappé - Fayza Lamari

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Karim Benzema en mode jet-set : Vacances de folie avec Kylian Mbappé et Achraf Hakimi aux États-Unis ?

Karim Benzema continuerait avec Jordan Ozuna ses vacances aux États-Unis, peut-être à Miami, où ils auraient pu croiser Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Karim Benzema et Kylian Mbappé : Une amitié ébranlée par les rumeurs de transfert, les révélations choc d’un expert

Les regards sont braqués sur Kylian Mbappé et le Real Madrid, mais l’observateur le plus attentif se tient en retrait : Karim Benzema. L’attaquant du Paris Saint-Germain avait été la cible de critiques surprenantes sur les réseaux sociaux dans le...

Karim Benzema au cœur d’un différend avec Kylian Mbappé : curieuse accusation Nasser al-Khelaïfi

Le Paris Saint-Germain (PSG) pointe du doigt le départ de Karim Benzema du Real Madrid vers Al-Ittihad et l’accuse d’être à l’origine du différend avec Kylian Mbappé.

Kendall Jenner célibataire, gros rapprochement avec Kylian Mbappé ?

Les rumeurs d’une rupture entre Kendall Jenner et Bad Bunny font la une des médias américains. Après une relation qui a commencé en février dernier, les deux stars auraient pris la décision mutuelle de mettre un terme à leur histoire d’amour,...

Emma Smet évite de froisser Kylian Mbappé avant PSG-OM, sa grande décision

Pour éviter de froisser Kylian Mbappé qui aurait partagé sa vie durant quelques mois, Emma Smet aurait pris une décision radicale. Pas question de soutenir l’OM, club de son nouveau chéri, que l’attaquant du PSG affrontera ce week-end.

Charlène et Albert de Monaco, des vacances au bord de l’Arno à Florence pour célébrer un anniversaire très important (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à Florence pour célébrer le 160e anniversaire de l’installation du Consulat de la Principauté de Monaco dans la ville. Accompagné de son épouse, Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent enceinte, le couple a...