Koh-Lanta : Les colliers maudits, les nouveaux jokers diaboliques de Denis Brogniart

27 février 2024 - 22h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.

Denis Brogniart, l’infatigable maître du jeu, lâche quelques indices sur ces "colliers maudits" qui sèment le trouble sur l’île. Exit le simple totem protecteur, place à des pouvoirs multiples et incertains, qui risquent de chambouler toutes les stratégies.

Imaginez un collier qui vous immunise... mais vous force à choisir un autre aventurier à envoyer en duel ! Ou un collier qui vous offre un avantage... mais vous oblige à révéler votre alliance au grand jour ! Le suspense est à son comble, car chaque collier est un mystère jusqu’à son utilisation.

"Personne ne sait à l’avance combien il va y en avoir, ni quels sont leurs pouvoirs", confie Denis Brogniart, visiblement ravi de semer la pagaille parmi les naufragés. Un conseil historique à trois colliers ? C’est du jamais vu !

Et les "colliers maudits" ne font que renforcer la tension psychologique. Désavantager ses adversaires, rallier de faux alliés, trahir ses amis... La frontière entre stratégie et manipulation devient poreuse, et les alliances risquent de voler en éclats.

Mais que les fans se rassurent, l’esprit de Koh-Lanta reste intact. "C’est la France dans sa diversité, ses accents...", souligne Denis Brogniart, qui a récemment pris du bon temps à Ile Maurice.

Sujets associés : Denis Brogniart - Koh-Lanta 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Après la tempête, le calme : Denis Brogniart retrouve le sourire" à l’île Maurice avec Hortense

Denis Brogniart, éclaboussé par une polémique autour d’un comportement brutal envers son équipe, semble avoir trouvé refuge sur l’île Maurice. Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Closer. Malgré le passage d’un cyclone, l’animateur...

Koh-Lanta face au cyberharcèlement, TF1 et Denis Brogniart montent au créneau

Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité n’a pas encore dévoilé tous ses secrets, mais une chose est sûre : les candidats de cette nouvelle saison font face à une vague de cyberharcèlement. Des commentaires haineux, parfois racistes, qui ont poussé TF1 et...

Pascal Obispo « fracasse » Denis Brogniart « tyran » sur TF1

Visé par une rumeur peu crédible selon laquelle il tenterait de sa rapprocher avec de Jenifer, son ex, Pascal Obispo fracasse à sa façon Denis Brogniart, en apportant son appui à la journaliste Charlotte Namura, qui accusé de l’animateur de TF1 de...

TPMP - Cyril Hanouna lâche une vanne sur Denis Brogniart (Koh-Lanta) Géraldine Maillet sidérée

Ce mercredi 10 mai 2023, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna n’a pas hésité à balancer sur la vie sentimentale Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta.

Koh-Lanta : Les colliers maudits, les nouveaux jokers diaboliques de Denis Brogniart

Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.

Adriana Karembeu divorcée - son secret avec Denis Brogniart dévoilé

Adriana Karembeu ne semble pas si tourmentée avec l’implosion de son couple avec Aram Ohanian, et pourrait même se remettre d’aplomb grâce à Denis Brogniart.

Denis Brogniart lâché par Marie-Sophie Lacarrau au pire moment

Denis Brogniart proposera ce soir sur TF1, un autre épisode de Ninja Warrior, le parcours des héros Saison 7, sur TF1, aux côtés d’Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand. Et cela devrait lui remonter le moral après avoir été lâché notamment par...

Koh-Lanta 2023, flop historique après l’accusation d’humiliation de Denis Brogniart

Denis Brogniart, le présentateur charismatique de Koh-Lanta, se retrouve sous les feux des projecteurs ces derniers temps. Mais pas pour les raisons qu’il espérait, a rapporté le magazine Closer, qui lui offre la ne de sa dernière édition.

Iris Mittenaere, malaise avec Denis Brogniart en finale de Ninja Warrior

Iris Mittenaere sera aux côtés ce soir à la finale de Ninja Warrior avec Christophe Beaugrand, mais surtout avec Denis Brogniart. Mais elle serait mal à l’aise en raison.

« Il s’est tiré une balle dans le pied » : la grosse erreur de Steve, éliminé de Koh-Lanta

Steve, le premier éliminé de Koh-Lanta : Les Chasseurs d’Immunité, avait pourtant mis la main sur un collier d’immunité. Après son départ lors du premier épisode de la saison, le candidat se livre sur son aventure. Cependant, selon les fans de...