
Luana Belmondo a répondu avec fermeté aux remarques déplacées d’un internaute concernant son poids, ce vendredi 20 décembre 2024. La cheffe cuisinière, récemment séparée de Paul Belmondo, n’a pas mâché ses mots face à cette attaque.
Ricky, candidat de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, a révélé sur ses réseaux sociaux avoir été remercié par son employeur à son retour du tournage.
Assistant d’éducation dans un collège avant son aventure polynésienne, l’aventurier espérait reprendre son poste à son retour en France. Mais son employeur en a décidé autrement. Il a été évincé comme un malpropre. Fort heureusement, il a su rebondir.
« Licencié à cause de Koh-Lanta ? Oui, et aujourd’hui je suis reconnaissant pour ce qui m’arrive », a indiqué le candidat de l’émission proposée par Denis Brogniart sur TF1.
Face aux nombreux messages de soutien reçus, Ricky a expliqué les raisons de son licenciement. Il explique que son contrat n’a pas été renouvelé.
« On ne m’a pas renouvelé mon contrat car, selon eux, faire de la télé n’est pas compatible avec le travail auprès de jeunes adolescents », a-t-il fait savoir sur ce réseau social.
Loin de se laisser abattre, Ricky a décidé de rebondir et de se reconvertir. Il enchaîne désormais les interviews, shootings et autres projets, comme en témoignent les photos qu’il partage sur ses réseaux sociaux. On le découvre notamment en pleine interview radio ou lors d’un shooting en bord de mer, en tenue de karatéka.
Ricky semble plus épanoui que jamais dans sa nouvelle vie.
https://www.instagram.com/reel/C7Jqoi9tqzb/
Ces articles devraient vous intéresser :