Koh Lanta 2023 - Frédéric se confie sur Instagram : comment il a trompé les Rouges après la réunification !

25 avril 2023 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La dixième saison de Koh Lanta a débuté sur TF1 et promet des rebondissements palpitants. L’épisode de ce mardi 25 avril 2023 a révélé un "dilemme inattendu" et les alliances et stratégies semblent prendre le dessus après la réunification des équipes. Et Frédéric, qui ne manque jamais une occasion de faire étalage de son alliance avec Gilles, Nicolas et Quentin.

Il s’est laissé aller à quelques confidences à ses abonnés sur Instagram pour expliquer comment il avait réussi à maintenir sa stratégie secrète après la réunification.

L’aventurier a expliqué qu’il avait convaincu les nouveaux membres de l’équipe Jaune de rejoindre leur alliance et que, pour le premier conseil, ils avaient tous voté pour éliminer Anne-Sophie, une ancienne membre de l’équipe Rouge.

Frédéric a alors soumis l’idée d’un vote partagé entre les membres de l’équipe Jaune pour tromper les Rouges, qui ne se doutaient de rien.

"À ce stade, Clémence et Helena pensaient aller le plus loin possible avec Quentin et moi. On a donc soumis l’idée de faire un split dans les votes en disant que les Jaunes feraient de même. On savait très bien qu’ils allaient voter à l’unisson", a-t-il indiqué.

Les téléspectateurs attendent avec impatience la suite de cet épisode de Koh Lanta, qui promet d’être riche en rebondissements et en stratégies machiavéliques, comme l’a annoncé Denis Brogniart.

Sujets associés : Koh-Lanta 2023

Aller plus loin

Koh-Lanta 2024 : victime des préjugés, Pauline se bat et devient la coqueluche des jaunes !

Pauline, candidate de la nouvelle saison de Koh-Lanta, "Les chasseurs d’immunité", a surpris tout le monde par son parcours.

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta 2023, le rebondissement inattendu qui a laissé les aventuriers en larmes, l’annonce choc

Les fans de Koh-Lanta 2023, l’aventure présentée par Denis Brogniart sur TF1, ont été laissés bouche bée devant leur écran de télévision ce mardi 11 avril.

Koh-Lanta 2023 : Élodie, une aventurière inspirante qui a surmonté un cancer du sein

Aujourd’hui, Koh-Lanta fait son grand retour après une année d’absence et parmi les concurrents se trouve Élodie, qui a combattu le cancer du sein.

Koh-Lanta 2023, la revanche de Tania, cette épreuve décisive qu’elle doit absolument remporter (photo)

Les supporters de Tania se mobilisent : Une victoire inattendue de l’aventurière de Koh-Lanta après des épreuves éprouvantes !

Koh-Lanta 2023, flop historique après l’accusation d’humiliation de Denis Brogniart

Denis Brogniart, le présentateur charismatique de Koh-Lanta, se retrouve sous les feux des projecteurs ces derniers temps. Mais pas pour les raisons qu’il espérait, a rapporté le magazine Closer, qui lui offre la ne de sa dernière édition.

Koh-Lanta, Martin, le fromager suisse, en difficulté, cible des railleries des internautes

Ce soir dans Koh Lanta, les aventuriers ont dû affronter une épreuve de confort et une épreuve d’immunité qui ont laissé des traces. Martin, jeune fromager suisse de 30 ans, s’est une nouvelle fois fait remarquer après s’être blessé à la cheville lors...

Scandale à Koh Lanta 2023 : Tania déconcerte les fans avec sa déclaration étrange sur le soleil

Ce mardi 23 mai 2023, TF1 a diffusé l’épisode 14 tant attendu de Koh Lanta : le feu sacré, l’aventure proposée par Denis Brogniart Dans cet épisode, Tania a fait son retour dans le jeu, après avoir écarté Esteban. Et elle a suscité à la fois...

Alerte toxicité sur Koh-Lanta 2023 : le caméraman mis en cause pour une séquence choc !

Un scandale sur le tournage de Koh-Lanta ! Alors que les candidats de la tribu jaune mangent du pandanus, une plante apparemment toxique riche en alcaloïdes tropaniques et inscrite à la Pharmacopée européenne, le caméraman ne dit rien pour obtenir une...

Tania, la veinarde de Koh-Lanta : La petite taquinerie de Julie ne passent pas inaperçue

En entretien avec Voici, Julie qui retrouve une vie normale après son élimination de Koh-Lanta semble se moquer de Tania, qui découvert le poignard en marchant dessus. Elle est très chanceuse !

Koh-Lanta 2023 : Un suspense insoutenable, que va-t-il se passer ?

L’épisode de "Koh-Lanta" diffusé mardi soir a été marqué par la réunification des équipes jaunes et rouges, un moment très attendu par les fans du jeu d’aventure de TF1.

Tania de Koh-Lanta (2023) gagne le cœur d’Esteban : Sa déclaration touchante et sa promesse avant la finale

Lors de l’épisode de ce mardi de Koh-Lanta présenté par Denis Brogniart sur TF1, Esteban et Tania, deux aventuriers très proches, se sont retrouvés face à face dans un duel intense. Mais le duel a été remporté par la jeune femme. Après son...