
Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.
Au lendemain de son élimination de Koh-Lanta, juste après la réunification, Frédéric se confie lors d’un entretien accordé à Denis Brogniart dans le cadre de son live Instagram, occasion d’annoncer une décision radicale.
Sa participation à l’émission de survie de TF1 a eu un énorme impact sur sa vie de famille, une décision radicale a même été prise.
« Ça m’a donné un coup de pied aux fesses pour reprendre ce qui m’anime, c’est-à-dire être dehors, reprendre le sport, avoir l’envie de se dépasser », a confié l’aventurier, qui parle de ce programme présenté par Denis Brogniart comme un électrochoc. Il s’est beaucoup remis en question après son retour de l’ile.
« Koh-Lanta, une fois que tu l’as fait tu ne ressors pas pareil, tu te poses beaucoup de questions », a-t-il indiqué, en précisant les changements opérés dans son existence depuis. Il a annoncé à sa compagne qu’ils allaient changer de vie.
« Je lui a dit : ’On vend tout, on va acheter une pension de famille, on emmène les gamins, on va bosser, mais on se casse ! », a-t-il fait savoir. Et depuis, il n’a pas changé d’avis.
La seule chose qui le retient est que son enfant est en garde alternée.
« Il y a un moment où on va tout vendre et on va partir faire découvrir le monde à nos enfants. La plus grande richesse, elle est là », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :