Koh-Lanta 2017- à son retour, Sabine n’avait pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa fille

– par Nolwenn A. Dalpiva
Koh-Lanta 2017- à son retour, Sabine n'avait pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa fille

Suite à son retour chez elle après son élimination, Sabine, doyenne de Koh-Lanta, n’avait pas reçu l’accueil des plus chaleureux de la part de sa fille ainée.



Son ainée a été déçue qu’elle revienne si vite de l’aventure de la première chaine. Elle pensait qu’elle allait au bout.
« Je n’avais prévenu personne. Quand je suis arri­vée, personne ne m’at­ten­dait. Je n’ai pas reçu un accueil très chaleu­reux de ma fille aînée qui était déçue que je revienne si tôt », se rappelle-t-elle.

« L’autre, la plus jeune, fêtait son anni­ver­saire le lende­main, elle était donc contente de me voir. Elle m’a dit que c’était un super cadeau. J’ai donc eu les deux réac­tions extrêmes ».
« Je suis rentrée en France en pleine forme, j’ai eu une chance énorme, même si je l’ai provoquée, de faire Koh-Lanta. Qu’est-ce qu’on peut espé­rer de mieux que faire cette aven­ture ?? J’au­rais préféré aller plus loin, mais je suis super contente et fière d’avoir parti­cipé , dit-elle par ailleurs. Par rapport au chal­lenge que je m’étais fixé, je suis en accord avec moi-même. Koh-Lanta est une expé­rience incroyable ».
L’image forte qu’elle garde, c’est celle du naufrage.

« Quand vous êtes sur le bateau, que vous décou­vrez la plage et Denis Brogniart qui arrive, là vous vous voyez dans l’écran télé. C’est la concré­ti­sa­tion de quelque chose qui est complè­te­ment abstrait, se rappelle-t-elle. En plus, sauter du bateau et nager jusqu’au rivage repré­sen­tait un défi pour moi car je n’étais pas très bonne en nata­tion. Mais je suis quand même arri­vée 4e Je me suis dit que j’avais rempli mon objec­tif vis-à-vis de mes filles qui m’avait dit de ne leur faire honte ».

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires