Kim Kardashian aurait « snobé » Meghan Markle à la fête du siècle !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kim Kardashian aurait « snobé » Meghan Markle à la fête du siècle !

Le rassemblement du « gratin du monde entier » à la fête du 70e anniversaire de Kris Jenner, organisée dans la villa de Jeff Bezos (propriétaire d’Amazon) à Beverly Hills, a fait couler beaucoup d’encre ! Si Harry et Meghan ont côtoyé des célébrités comme Oprah Winfrey, Justin Bieber et Serena Williams, la Duchesse de Sussex aurait été victime d’un véritable affront de la part de la fille de l’hôte !



L’influenceuse est accusée d’avoir « snobé » Meghan Markleet d’« alimenté les rumeurs » selon lesquelles elle préférerait « ne pas aborder le fait qu’ils y étaient » !

À lire : Deux vies pour une star ! Kim Kardashian « terrifiée » par un « contrat sur sa vie »

D’après Us Weekly, la fille de Kris Jenner a partagé plusieurs photos de la soirée sur son compte Instagram. Parmi elles, se trouvait un cliché d’elle et de Meghan, toutes deux « souriantes ». Le Prince Harry, lui, apparaissait également « souriant » en arrière-plan.

À lire : Kim Kardashian « hyper radine » ? La milliardaire accusée de pingrerie pour sa « glam team » !

Cependant, selon certaines sources, Kim Kardashian aurait « supprimé » la photo d’elle et de Meghan ! Alors que les clichés de l’ex de Kanye West avec d’autres célébrités, notamment Paris Hilton et Snoop Dogg, sont restés disponibles, la suppression a immédiatement « alimenté les rumeurs » de snobisme. L’influenceuse ne s’est pas livrée à ce sujet.

Pendant la soirée, le Prince Harry se serait montré « protecteur » envers son épouse. Bien qu’elle ait affiché un sourire « radieux » à son arrivée, l’experte en langage corporel Judi James a expliqué au Daily Mail que Meghan Markle semblait « timide » en présence des célébrités présentes.

L’experte a analysé le comportement du prince : « L’expression impassible de Harry attire l’attention sur son épouse, même si son geste rappelle celui de Travis Kelce : le bras tendu derrière le dos, loin du torse, suggère une certaine force physique, et sa main serre celle de Meghan dans une étreinte similaire à celle de Travis Kelce, exprimant un désir de protection face aux journalistes ». Elle a toutefois ajouté que Meghan était « entrée dans la salle avec “confiance” », sachant qu’elle était l’une des « grandes stars présentes ».