Kevin Debonne, l’ex-mari d’Inès Reg brise le silence dans le clash avec Natasha St-Pier !

26 mars 2024 - 15h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un conflit a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les deux candidates de Danse avec les stars. Ce lundi 25 mars, la chanteuse québécoise a ouvert le bal des hostilités. Elle précisait la raison pour laquelle elle avait déposé une main courante. Cela a suscité de nombreuses réactions dont celle de Kevin Debonne, ex-mari de l’humoriste.

La querelle entre les deux femmes a en effet atteint des proportions telles que des mesures légales ont été prises, avec le dépôt de deux mains courantes contre l’humoriste, un revers pour celle qui a même envisagé de quitter l’émission proposée par Camille Combal sur TF1.

Malgré cela,Inès Reg ne se retrouve pas seule face à cette tempête médiatique. Après les mots affectueux de soutien de Slimane, c’est Kevin Debonne qui a décidé de briser le silence et d’exprimer publiquement son soutien à son ancienne épouse. Leurs rapports sont apaisés malgré les frictions.

« La personne dont je suis et serai toujours le plus fier, c’est ce petit bout de femme d’1m50, Inès Reg », a déclaré l’humoriste dans une Story Instagram. « Love. La seule chose qu’on devrait partager dans ce monde », a-t-il ajouté sur ce réseau social.

Sujets associés : Natasha St-Pier - Inès Reg - Clash - DALS 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine apaisée par Bertrand Chameroy après un conflit explosif avec Aurélie Casse ?

Anne-Elisabeth Lemoine s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de mettre une claque à une rumeur la prétendit en conflit ouvert avec Aurélie Casse, sa chroniqueuse dans C à Vous, sur France 2.

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

« L’amour mis à l’épreuve » : Vanessa Paradis confrontée à une difficile avec Samuel Benchetrit

Dans une interview accordée au magazine Madame Figaro, Vanessa Paradis revient sur une période délicate qu’elle a traversée avec son mari, Samuel Benchetrit.

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

« Casse pas ... », Christophe Licata défend Inès Reg - sa change cinglante contre Caroline Margeridon

Suite à la prise de parole de Caroline Margeridon sur sa page Instagram, où elle s’en prenait à Inès Reg qu’elle ne semble pas porter dans son cœur, Christophe Licata se lâche. Et indirectement, il apporte son soutien à sa partenaire.

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.

Marine Le Pen : Après les frictions, une surprenante réconciliation familiale avec Jean-Marie Le Pen

Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.