
Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.
Grace à Gad Elmaleh, Kev Adams a réussi à impressionner sa petite amie de l’époque, confie-t-il lors d’un entretien avec Télé 7 Jours.
’Je voulais lui expliquer à quel point j’avais envie de faire ce métier. En plus, j’étais avec ma petite copine de l’époque, et je lui avais promis qu’on allait la rencontrer. Devant l’entrée des artistes, j’y suis allé à la tchatche’, raconte-t-il.
’Le plus drôle, c’est que la personne qui m’avait laissé passer à l’époque travaille toujours à l’Olympia. Quand je le revois, on en rigole !’, a-t-il fait savoir.
Et depuis, Kev Adams est souvent l’invité de Gad Elmaleh comme le rappelait ’Public’ en juillet 2014.
Le magazine revenait sur la chute de Charlotte Casiraghi au Jumping-Eiffel.
’La veille, Kev Adams, qui a fait les premières parties de Gad, était l’invité de la table de la princesse. Méga délire ! », commentait la publication, affirmant ensuite que le jeune humoriste a tremblé suite à la chute de la fille de Caroline de Monaco lors du Jumping-Eiffel le 6 juillet (2014).
La veille, la jeune femme déjeunait paisiblement avec son compagnon et son pote Kev Adams.
Et dès le lendemain, elle « chutait de son fidèle Tintero et devait abandonner la compétition. Plus de peur de que mal, heureusement ! Tombée sur son royal fessier, Charlotte a grimacé puis s’est relevée avec grâce », précisait Public.
Ces articles devraient vous intéresser :