Kev Adams : L’incroyable preuve d’amour pour Iris Mittenaere

Kev Adams n’a pas sa langue dans sa poche, et il l’a prouvé une fois de plus ! Invité par le youtubeur Darko dans sa vidéo "Vomis ou dis la vérité", l’humoriste a fait des confidences inattendues sur ses anciennes relations.
Et l’une d’elles a particulièrement marqué les esprits : son idylle avec Iris Mittenaere,entre 2017 et 2018. L’occasion de raconter l’adorable, et complètement folle, attention qu’il a eue pour l’ex-Miss France !
Alors que Kev Adams s’apprête à faire son grand retour au cinéma le 16 juillet prochain avec le film Certains l’aiment chauve, il s’est montré sous un jour plus intime face à Darko.
"Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’une période où t’as vraiment envie de séduire quelqu’un, où tu dois donner des preuves d’amour et te montrer de manière élégante et stylée (...)", a-t-il commencé.
Il a ensuite dévoilé l’anecdote qui a fait mouche avec Iris Mittenaere. "Avec Iris Mittenaere, au tout début, elle m’avait dit ’je kiffe les peluches, c’est un truc d’enfant, mais j’adore ça depuis toute petite’. Donc, je lui avais donné une petite peluche que j’avais trouvé sur un tournage, un truc tout petit, un porte-clé », a-t-il indiqué.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! L’ex-Miss France lui a envoyé une photo d’une peluche bien plus grande, et Kev Adams a alors décidé de la surpasser.
"Écoute-moi bien, je suis sorti de tournage, je me suis retrouvé dans un magasin de jouet, le mec m’a pris pour un taré. Je lui ai dit ’vous avez un nounours qui fait la taille d’un humain’, ils m’ont dit ’bah non Monsieur, vous êtes complètement fou’", a raconté celui qui serait désormais un coeur à prendre.
Et pourtant, le miracle a eu lieu : "On aurait dit une scène de film, il y a un mec qui est arrivé de la réserve et il a dit ’j’ai peut-être quelque chose pour vous’. Il m’amène et il y avait un nounours qui devait faire deux mètres. J’ai acheté ça et je lui ai fait livrer à son hôtel".
Un geste extravagant qui a, sans aucun doute, marqué des points. "C’était avant qu’on soit ensemble, c’est pas grâce à ça, mais en tout cas ça participe. (...) Je pense que quand tu prends du temps et que tu fais des attentions qui touchent les gens, c’est important", a conclu Kev Adams, qui avoue prendre autant de plaisir à offrir qu’à recevoir.