Iris Mittenaere et Kev Adams, « sur un petit nuage » à New York

8 septembre 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de leurs retrouvailles à New York, où ils ont pris du temps, Iris Mittenaere et Kev Adams, ensemble depuis le printemps dernier, étaient comme seuls au monde.

« Ils semblaient sur un petit nuage, riaient fort, étaient collés-serrés et profitaient de la moindre occasion pour échanger des baisers », a confié un témoin au magazine Public, qui publie de superbes photos du couple en promenade à New York où la jolie nordiste est installée depuis décembre dernier après sa victoire au concours Miss Univers.

Il faut dire que les deux amoureux ont savouré leurs retrouvailles, après être restés séparés durant deux semaines à cause de leurs agendas respectifs.
« Une éternité à leurs yeux », commente le magazine Public.
Pourtant, au début de l’été, Iris Mittenaere était supposée en couple M. Pokora. Leur idylle avait été alimentée dans le cadre de « Elle en pense quoi Stéphanie ? », le pré-access de C8.

« Je pense et j’espère qu’ils vont être ensemble » a confié Jean-Philippe Doux, qui était sur le plateau de cette émission.
Et son propos était confronté par Francesca Antoniotti, l’ex candidate à la Star Academy, qui officie en qualité de chroniqueuse dans ce programme.
« C’est super, on est très contents pour eux parce qu’on sait qu’ils sont ensemble. Si elle est prudente, c’est pour l’ex, parce qu’il ne faut pas faire de peine à son ex », glissait-t-elle.

Sujets associés : Photos - Kev Adams - Iris Mittenaere

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi critiquée pour avoir fumé devant son enfant Balthazar Rassam

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a attiré l’attention des médias lors de son apparition au Grand Prix Historique de Monaco. Accompagnée de son fils cadet, Balthazar Rassam, et de l’amie de la famille, Khadja Nin, la...

Tom Cruise lâché par Elsina Khayrova, une semaine après l’avoir demandée en mariage

Tom Cruise aurait été lâché par sa bombe russe, Elsina Khayrova, une semaine après l’avoir demandée en mariage. Il serait accablé.

Pierre Palmade : Les révélations choquantes sur les séquelles de son AVC

Si Pierre Palmade affiche un visage très grave lorsqu’il a été repéré à Bordeaux, c’est peut-être en raison des séquelles de son AVC.

Prince Harry, Meghan Markle, à quoi ressemblera-t-leur fils Archie adulte ?

Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.

Charles III sauve des poules pondeuses : une retraite paisible à Highgrove

Charles III continue d’affirmer son engagement pour le bien-être animal. Cette fois, c’est pour des créatures bien plus modestes que des chevaux de course ou des chiens de chasse qu’il fait preuve de compassion : les poules pondeuses.

Jenifer et Ambroise, « cette décision qui change tout ! », retour précipité à Paris !

Après un an et demi de vie paisible en Corse, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi ont décidé de revenir s’installer à Paris. Un choix surprenant pour la chanteuse, qui semblait avoir trouvé son bonheur sur l’Île de Beauté.

Le ras-le-bol de Céline Dion face aux confidences de sa sœur Claudette sur sa ménopause

Céline Dion serait irritée par ses frères et sœurs, mettant fin à l’image d’harmonie familiale qu’elle avait précédemment projetée. Et ce serait surtout Claudette qui l’aurait exaspérée.

Sonia Mabrouk : La première photo de sa fille Soraya avant son retour sur C News

Sonia Mabrouk vit un été inoubliable. Après avoir annoncé sa grossesse en mai dernier, la journaliste de CNews a accueilli sa fille Soraya en juillet.

David Hallyday vit une nouvelle histoire d’amour, sa femme n’a rien pu faire pour le retenir

David Hallyday surprend ses fans avec une nouvelle révélation. Le magazine France Dimanche révèle que David vit une nouvelle histoire d’amour. Des détails sont livrés à ce sujet.

Malika Ménard enceinte : l’émotion d’Iris Mittenaere

Une heureuse nouvelle vient d’être annoncée par Malika Ménard. L’ancienne Miss France, âgée de 37 ans, attend son premier enfant. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a partagé cette nouvelle avec ses fans, suscitant une vague d’émotion.