
Nikos Aliagas a tenu à adresser un message de soutien à Kendji Girac, blessé par balle il y a plusieurs semaines, lors de la finale de The Voice, le concours de chants de TF1.
Le chapitre sur la blessure par balle de Kendji Girac est désormais clos. Ce lundi, le procureur de la République de Mont-de-Marsan a annoncé le classement sans suite de l’enquête, confirmant la thèse d’un tir accidentel.
Il y a deux mois, le coach de The Voice défrayait la chronique après avoir été blessé par balle dans la nuit du 21 au 22 avril. Placé en garde à vue, Kendji Girac avait rapidement été mis hors de cause, les investigations révélant qu’il s’agissait d’un acte volontaire de sa part.
L’enquête a permis de mettre en lumière les circonstances précises de l’incident. Les aveux de la compagne de Kendji Girac, entendue le 15 mai, ont joué un rôle crucial dans le classement sans suite, rapporte Le Parisien.
En effet, elle a formellement démenti toute violence psychologique de la part du chanteur, élément clé pour caractériser l’infraction initialement envisagée.
Si cette affaire a fragilisé l’image du chanteur et exposé sa vie privée, il peut désormais se concentrer sur sa convalescence et ses projets artistiques.
Ces articles devraient vous intéresser :