Kendji Girac : Pourquoi Soraya Miranda le protège ?

10 mai 2024 - 07h52 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le drame du 22 avril dernier a bouleversé la vie de Kendji Girac et de sa compagne Soraya. Le chanteur s’est tiré une balle dans le thorax, un geste qu’il aurait commis après une dispute avec sa compagne. Et celle-ci le protège.

Depuis, Soraya monte au créneau pour défendre son homme comme une lionne Dans une interview accordée au Parisien, elle a notamment remis en cause la version des faits donnée par le procureur de Mont-de-Marsan.

Mais selon le magazine Voici, cette défense acharnée pourrait avoir d’autres motivations que l’amour. En effet, l’image de Kendji Girac a été sérieusement ternie par cet événement tragique.

« Kendji a des fans hyper jeunes, des gamines qui viennent avec leurs parents....Cette histoire d’arme à feu, ça ne passe pas très bien », explique une source proche du chanteur.

Soraya chercherait en effet à minimiser les faits et à redorer l’image de son compagnon auprès du public. D’après Voici, elle aurait même agi sur les conseils de leur avocat commun.

Cette stratégie pourrait-elle s’avérer payante ? Il est encore trop tôt pour le dire. Mais une chose est sûre : Kendji Girac aura du mal à effacer ce drame de sa mémoire et de celle de ses fans, prédit la publication.

Sujets associés : Kendji Girac - Soraya Miranda - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Raphaël Glucksmann : Le compagnon de Léa Salamé exaspéré par une question Jordan Bardella sur sa vie privé

Invité sur France Inter le vendredi 12 avril, Raphaël Glucksmann, le compagnon de longue date de Léa Salamé, n’a pas dissimulé son agacement en réponse à une question de Jordan Bardella, son concurrent, concernant sa vie privée.

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

« Elle garantit son avenir financier », des doutes sur la relation de Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.

Charlotte Casiraghi, désolé pour les autres, mais la plus au Bal de la Rose, c’est... ?

Charlotte Casiraghi éblouit le Bal de la Rose, sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.

Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux, ils officialisent aux Rolex Monte-Carlo Masters (vidéo)

C’est officiel : Charles Leclerc est en couple ! Le pilote Ferrari a officialisé sa relation avec Alexandra Saint Mleux, une influenceuse à succès sur TikTok, lors du Grand Prix de Monaco qui s’est déroulé il y a quelques jours.

David Ginola s’insurge, sa ferme mise au point sur Maëva Denat, sa compagne

David Ginola a tenu à rectifier une information erronée sur son couple avec Maëva Denat. Ils n’ont pas 27 ans de différence d’âge.

Amel Bent : Après la fausse couche et la détention de son mari, elle se relève

Après avoir traversé des moments difficiles, dont une fausse couche et la détention de son mari, Amel Bent a trouvé la force de se relever.

Jenifer et Yodelice, son ex : Une collaboration qui fait trembler Ambroise

Les rumeurs circulent sur une possible collaboration entre Jenifer et Yodelice, et des sources proches de l’artiste suggèrent que cette situation pourrait déplaire à Ambroise F, le compagnon actuel de la chanteuse.

Cyril Hanouna recadre Hugo Manos, le fiancé de Laurent Ruquier, une curieuse proposition

Juste avant les fêtes de Noël, Cyril Hanouna avait gentiment recadré Hugo Manos, le fiancé de Laurent Ruquier.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.