Close
Kendji Girac l’ombre de Karine Ferri encore pesante ?

Kendji Girac l’ombre de Karine Ferri encore pesante ?

Kendji Girac est l’invité de ‘On n’est pas couché’ sur ‘France 2’, où il défendra l’édition spéciale de son album, disponible dès le 8 décembre prochain, ainsi que le single ‘Elle m’a aimé’.

Pour l’occasion, le gagnant de ‘The Voice’ reviendra non seulement sur le succès de son dernier opus, qui s’est écoulé à plus de 100000 unités, mais peut-être aussi sur les rumeurs sur sa vie sentimentale.

‘Public’ l’avait en effet supposé au début de l’année en couple avec Karine Ferri.

‘A chaque fois, ils s’arrangent pour avoir une place cote à cote, Karine d’habitude très réservée, est rayonnante lorsqu’elle se trouvait aux côtés de Kendji », soufflait une supposée proche de la production.

La rumeur avait tout de suite été démentie par l’animatrice de TF1, qui avait retrouvé par ailleurs Kendji à l’occasion de la finale de ‘The Voice Kids’ pour lui remettre un disque de platine.

Une occasion pour le chanteur de lancer un message.

‘Je voulais prouver que les Gitans de France ne sont pas tous les mêmes, car je pense que certains français, pas toujours j’espère, ont beaucoup de préjugés. C’est à la fois agaçant et vexant. Ça me touche vraiment. Aujourd’hui, je ne veux plus avoir cette image-là… Alors, je vais tout faire pour que l’on entende des choses positives sur ma communauté’, avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close