Kendji Girac lâché par Soraya Miranda au pire moment ? Elle rétablit certaines vérités

6 mai 2024 - 12h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, a décidé de sortir de l’ombre pour la première fois. Dans une interview exclusive accordée au Parisien, publiée ce dimanche 5 mai 2024, la jeune femme s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à se dévoiler au public.

Elle ne supporte pas les rumeurs selon lesquelles elle aurait abandonné son homme.

Si Soraya a toujours souhaité rester discrète, elle a décidé de prendre la parole aujourd’hui pour "rétablir certaines vérités". La jeune femme est supposée s’être isolée en Suisse avec sa fille alors que son homme est à l’hôpital.

« Moi, je n’ai jamais voulu m’exprimer avant, car ce n’est pas moi l’artiste ni moi qui suis dans la lumière. C’est lui. Aujourd’hui, je ne peux laisser dire et écrire des choses fausses sur Kendji ou notre couple", confie-t-elle.

En effet, ces derniers temps, la compagne du chanteur a vu "des éléments de [sa] vie privée" être "divulgués sans [son] accord, ou encore transformés". "Ils ne correspondent pas à la vérité. Je ne peux pas laisser faire cela", explique-t-elle.

Face à ces atteintes à sa vie privée et à l’image de son couple, Soraya a donc décidé de s’exprimer. "Je suis amoureuse de lui et je suis fière de la personne qu’il est", déclare-t-elle au sujet de Kendji Girac. "Je ne veux plus que l’on raconte n’importe quoi sur nous. Je veux que les gens sachent la vérité."

Sujets associés : Kendji Girac - Soraya Miranda - Famille

Aller plus loin

« S’il était devenu alcoolique », Keen’V cash sur l’état de Kendji Girac

Keen’V a critiqué la divulgation publique des problèmes personnels de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.

Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles

Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg menacée par des dettes colossales

Le rêve de Charlotte Gainsbourg tourne au cauchemar. La Maison Gainsbourg, le musée qu’elle a dédié à son père Serge Gainsbourg, serait criblé de dettes, selon une enquête du média en ligne L’Informé, relayé par le magazine « Public ».

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser. Mais l’épouse du prince Albert a à ses côtés une femme sur laquelle elle peut...

Alain Delon : Les détails de son testament et les zones d’ombre

Alain Delon a façonné une carrière exceptionnelle sur près de six décennies, accumulant une fortune estimée entre 50 et 200 millions d’euros, rappelle Closer.

Kendji Girac- sa famille en danger

D’après le magazine Gossip, la famille de Kendji Girac pour avoir refusé d’aller s’installer loin d’un camp de gitans. Sa compagne, Soraya, lui en voudrait.

Anouchka Delon réagit violemment aux déclarations d’Alain-Fabien : Décision radicale sur Instagram !

Après les déclarations choc d’Anthony et Alain-Fabien Delon, Anouchka Delon voit son image sérieusement ébranlée. Face à cette situation médiatique tendue, la jeune femme a opté pour une mesure radicale sur les réseaux sociaux.

Kendji Girac pourra-t-il chanter à nouveau ? La rate et le diaphragme touchés

L’incertitude plane sur la carrière de Kendji Girac après sa blessure par balle. Si le pronostic vital du chanteur n’est plus engagé, des questions subsistent quant à la possibilité de retrouver ses capacités vocales.

Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les...

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Révélation intime de Rachida Dati : Les dessous de ses soirées séries avec sa fille Zohra

En cette période chargée, entre son rôle de maire du 7e arrondissement de Paris et sa récente nomination en tant que ministre de la Culture, Rachida Dati trouve également le temps de s’occuper de sa vie de famille aux côtés de sa fille Zohra.