Kendji Girac : Hospitalisé après une blessure par balle, quand sortira-t-il de l’hôpital ?

3 mai 2024 - 08h19 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le 22 avril, l’état de santé de Kendji Girac inquiète ses fans. Le coach de The Voice Kids a été hospitalisé après une grave blessure par balle au thorax. Quand va-t-il sortir de l’hôpital ?

Comme le précisait le procureur de la république, l’incident serait lié à une violente dispute avec sa compagne Soraya et à ses addictions à l’alcool et à la drogue.

Dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril, Kendji Girac rentre chez lui après une soirée au casino. Une violente dispute éclate avec sa compagne, Soraya. La mère de sa fille lui reproche son comportement erratique ces derniers mois, marqué par des excès d’alcool et de drogue.

Ivre, Kendji Girac aurait réveillé leur fille Eva Alba, ce qui exaspère Soraya.

Dans un geste de détresse et de désespoir, le chanteur de 27 ans retourne une arme qu’il avait achetée trois jours plus tôt contre lui-même. Selon ses propos, il n’aurait pas vérifié si l’arme était chargée avant de la pointer vers son thorax.

Transporté d’urgence à l’hôpital de Pessac, Kendji Girac est opéré dans la foulée. Sa vie n’a jamais été en danger, mais la blessure au thorax est grave et a frôlé les organes vitaux.

Les poumons auraient failli être touchés.

D’après le magazine Voici, le chanteur de 27 ans reste alité et ne devrait pas quitter l’établissement avant la semaine prochaine. Sa compagne qui serait en Suisse ne lui aurait jamais rendu visite.

Malgré le soutien de ses proches, Kendji Girac traverse une épreuve difficile. Cet incident met en lumière ses addictions à l’alcool et à la drogue, qui fragilisent sa vie personnelle et professionnelle. Le chanteur devra se battre contre ses démons pour s’en sortir et retrouver un équilibre. Une rumeur prétend qu’il va suivre une cure de désintoxication.

Sujets associés : Kendji Girac - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kendji Girac au bord du gouffre : il veut tout plaquer, pourquoi il est obligé de continuer ?

Kendji Girac semblait très heureux, mais en réalité, il cachait une vérité sombre. Il n’en pourrait plus de son statut de star. Pas question cependant d’arrêter et pour cause !...

Kendji Girac - Soraya fait l’objet de cuites de 48 h, cette question restée sans réponse ?

On pensait que Kendji Girac et Soraya Miranda formaient un couple uni, mais il n’en est rien. La jeune femme aurait souffert le martyre, croit savoir le magazine Ici Paris.

Kendji Girac blessé par balle : Mystère autour de Soraya Miranda, des analyses révélées

Alors que Kendji Girac se remet de sa blessure par balle, qui n’engage plus son pronostic vital, une enquête est en cours pour élucider les circonstances de l’incident. Selon...

Soraya Miranda : La compagne de Kendji Girac dément tout chantage au suicide

Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, a pris la parole pour la première fois depuis l’accident par arme à feu du chanteur le 22 avril dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Photo suspecte suscite une théorie folle sur TikTok !

Kate Middleton de retour sous le feu des projecteurs ! La princesse de Galles a été aperçue pour la première fois depuis son opération, brisant sa couverture médiatique. Mais une photo d’elle, prise par des paparazzis, a déclenché une théorie folle sur...

Pourquoi Kate Middleton cache la nature de son cancer ?

Kate Middleton et le roi Charles ont tous deux révélé avoir été diagnostiqués avec un cancer. Toutefois, ils ont refusé de dévoiler le type. Cette discrétion alimente les spéculations, mais il existe des raisons possibles à leur choix.

Zazie bouleversée par une urgence médicale !

Zazie a vécu un moment de frayeur lors de son concert à Saint-Omer le 15 mars dernier. Un de ses musiciens a été victime d’une urgence médicale, contraignant la chanteuse à interrompre le spectacle.

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...

Brigitte Macron : Son ami Philippe Besson révèle sa bataille secrète contre le cancer

Philippe Besson, proche de Brigitte Macron à laquelle il a consacré un ouvrage, évoque le cancer qu’il a combattu pendant deux ans.

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

« Il tient beaucoup à elle » : Le soutien Inestimable de Charles III à Kate Middleton dans son combat contre le cancer

Le 22 mars 2024 restera gravé dans les mémoires des fans de la monarchie britannique comme le jour où Kate Middleton a courageusement partagé au monde entier son combat contre le cancer. Dans une vidéo déchirante, diffusée sur les réseaux sociaux, la...

Florent Pagny : nouveau combat contre la maladie, il annule toutes ses activités

Au prise avec le cancer qui chamboule son quotidien depuis deux ans, Florent Pagny devrait prendre le temps pour lui. Il n’a aucun engagement professionnel à honorer dans les prochains mois.

Florent Pagny malade : son fils Inca fait un choix radical qui va bouleverser sa vie !

Il y a plus de deux ans, Florent Pagny annonçait publiquement son combat contre le cancer. Depuis, il a pu compter sur le soutien indéfectible de ses proches, et en particulier de son fils Inca. Et comme le précise le magazine Public a pris une grande...

Kate Middleton en pleine tempête : Le prince william déchiré par les accusations !

Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.