Kendji Girac en cure de désintoxication pour sauver sa relation avec Soraya

30 avril 2024 - 07h33 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour remettre sa belle relation avec Soraya, la mère de sa fille à flot, Kendji Girac devrait suivre une cure de désintoxication, une fois qu’il aura sa soigné la blessure pour le coup de feu.

Blessé par balle, le coach de The Voice Kids devra faire face à une longue convalescence et à une désintoxication pour surmonter ses addictions.

Selon Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP sur C8, le chanteur a été touché au poumon et souffre de difficultés respiratoires. Il a pu parler, mais son état nécessite une hospitalisation prolongée.

Une date de sortie de l’hôpital est déjà prévue, mais la convalescence sera "très très longue", comme le souligne Gilles Verdez. "On parle de plusieurs mois", avant que Kendji puisse rechanter.

Au-delà de ses blessures physiques, Kendji Girac devra également faire face à ses addictions. "Il buvait de l’alcool, il prenait de la cocaïne", rappelle Gilles Verdez dans le cadre du rendez-vous de Cyril Hanouna. Un protocole de soins et une désintoxication seront nécessaires pour qu’il puisse aller mieux.

Cette épreuve difficile met en lumière les problèmes d’addiction auxquels sont confrontés de nombreuses personnes. Des aides existent pour ceux qui en ont besoin !

« Il buvait de l’alcool, il prenait de la cocaïne », rappelle Gilles Verdez, insistant : « Il faudra un protocole de soins, une désintoxication, pour qu’il puisse aller mieux ».

Si le chanteur finit en finir de ses addictions, sans doute que sa relation avec Soraya, qui l’aurait menacé de séparation, serait remise sur les rails.

Sujets associés : Kendji Girac - Soraya Miranda - Drogue, Alcool, Addiction

Aller plus loin

Kendji Girac et Soraya Miranda : tensions autour de l’éducation de leur fille

Le couple traverse une nouvelle épreuve depuis l’hospitalisation de Kendji Girac. En effet, des tensions sont apparues concernant l’éducation de leur fille, Eva Alba, âgée de...

Kendji Girac : cocaïne, alcool et violences, Dupond-Moretti joue les équilibristes

Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée...

Kendji Girac au bord du gouffre : il veut tout plaquer, pourquoi il est obligé de continuer ?

Kendji Girac semblait très heureux, mais en réalité, il cachait une vérité sombre. Il n’en pourrait plus de son statut de star. Pas question cependant d’arrêter et pour cause !...

Kendji Girac séparé de Soraya Miranda ? Un détail qui interpelle Depuis son hospitalisation

Des rumeurs de tension conjugale surgissent alors que Kendji Girac reste hospitalisé à Pessac, après avoir été touchée par une balle. Auditionné par les enquêteurs, le chanteur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Marine Le Pen passe à la vapoteuse : Une nouvelle résolution ?

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République, semble décidée à se débarrasser de sa dépendance à la cigarette en utilisant une vapoteuse.

Kendji Girac : Le masque tombe... Révélations exclusives d’Estelle Denis le chanteur

Le 20 mai prochain, RMC Story diffusera un documentaire inédit retraçant le parcours de Kendji Girac, depuis sa fulgurante ascension jusqu’au drame du 21 avril dernier. Estelle Denis prendra ensuite les manettes d’un débat.

Pierre Palmade : La transformation physique qui en dit long sur son état d’esprit

Depuis le tragique accident de la route qu’il a provoqué en février dernier, Pierre Palmade se tient éloigné des projecteurs. Son silence, lourd de sens, en dit long sur son état d’esprit. Il serait toujours à la peine et aurait pris du poids.

Benoît Magimel : « J’ai vaincu mes démons ! »

Benoît Magimel a connu un parcours très compliqué. Révélé à l’adolescence dans "La vie est un long fleuve tranquille", il s’impose rapidement comme l’un des acteurs les plus doués de sa génération.

Kendji Girac s’évade à Saint-Tropez après un cambriolage : Retrouvailles ensoleillées avec Soraya (photo)

Kendji Girac a décidé de s’accorder une parenthèse bien méritée à Saint-Tropez, en compagnie de sa femme Soraya et de sa fille.

Anorexie, alcool, cocaïne... La face cachée de Laeticia Hallyday

Comme le rapporte le magazine Closer, Laeticia Hallyday serait en pleine déprime, surtout depuis l’annonce du biopic sur Johnny Hallyday par Jalil Lespert, et la sortie prochaine d’un album de reprises par David Hallyday.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Renaud renoue avec ses démons, un concert à Agen suscite l’inquiétude des fans

Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.

Kendji Girac quitté par Soraya Miranda ? La vérité sur sa tentative de suicide

Implacable, Soraya Miranda aurait menacé son homme, Kendji Girac, de rupture, raison pour laquelle celui-ci a tenté de mettre fin à ses jours. Il s’est tiré une balle dans le thorax.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».