
En couple depuis de nombreuses années avec Soraya Miranda, la mère de sa fille de trois ans, Kendji Girac tenterait de la couvrir après sa blessure par balle. Les premiers éléments d’enquête semblent pourtant confirmer la thèse de l’accident.
Kendji Girac a été touché par une balle à la poitrine, dans la nuit de ce dimanche à ce lundi 22 avril. Hospitalisé, ses jours ne sont plus en danger, rapporté BFMTV de sources judiciaires. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire.
Comme le rapporte la chaîne d’information en continu, le procureur de Mont-de-Marsan a annoncé qu’il avait saisi « la brigade des recherches de Parentis-en-Born et la section de recherches de Pau d’une enquête ouverte sous la qualification de tentative d’homicide volontaire ».
Il a précisé dans un communiqué ce soir : « Les investigations se poursuivent activement pour reconstituer le déroulement de la soirée, à travers la réalisation d’examens techniques, balistiques et médico-légaux et par le recueil de témoignages ».
Les circonstances de l’incident restent floues. Selon les premières informations, le chanteur aurait été blessé à la poitrine alors qu’il se trouvait sur une aire de gens du voyage à Tursac, en Dordogne.
Sa compagne, qui était avec lui au moment du drame, est également entendue par les enquêteurs. Son implication dans l’agression n’est pas écartée à ce stade.
Ces articles devraient vous intéresser :