
Ambiance électrique au Parc des Princes ! Pour le retour d’Adrien Rabiot sous les couleurs de l’OM, le milieu de terrain et sa mère, Véronique, ont été la cible d’un déferlement d’insultes et de banderoles injurieuses.
Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit de dimanche à lundi à Biscarrosse, dans les Landes. Son pronostic vital, initialement engagé, n’est plus en danger. Le chanteur est actuellement hospitalisé à Bordeaux. L’AFP affirme pourtant qu’il serait entre la vie et la mort.
Les faits se sont produits sur une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarrosse. Selon les informations de BFMTV, Kendji Girac a été touché par balle au niveau de la poitrine.
Secouru par les pompiers, l’ex-coach de The Voice Kids a été transporté par voie routière dans un hôpital de Bordeaux. Son état de santé est désormais stable.
Les circonstances de l’agression restent floues !
Les motivations derrière cette attaque criminelle restent à déterminer. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre afin d’identifier les auteurs de l’agression.
Ces articles devraient vous intéresser :