
Luana Belmondo traverse une période difficile. Après avoir annoncé sa séparation d’avec Paul Belmondo, le père de ses enfants, la cheffe cuisinière a subi une nouvelle épreuve : une fracture du coude.
Deux mois après l’incident tragique où Kendji Girac s’est tiré dessus dans un camp de gens du voyage à Biscarrosse (Landes), sa compagne, Soraya Miranda, subit des examens psychologiques pour détecter un éventuel stress post-traumatique.
Il s’agit d’une révélation du Nouveau Détective, qui ne précise pas l’état actuel de la jeune femme, et si celle-ci a finalement été hospitalisée.
D’après le Nouveau Detective, les analyses psychologiques de Soraya visent à évaluer si elle souffre de stress post-traumatique ou d’autres séquelles psychologiques dues à cet événement traumatisant, précise le média.
Les résultats des examens psychologiques de Soraya Miranda n’ont pas encore été rendus publics.
En attendant, la sécurité autour de la famille a été renforcée : gardes du corps et surveillance accrue de leur domicile sont désormais la norme.
Malgré une convalescence compliquée, Kendji Girac montre de son côté des signes de rétablissement. Il semble en effet aller mieux.
Le 10 mai, pour marquer les 10 ans de sa victoire à The Voice, il a exprimé sa gratitude envers ses fans sur Instagram : « Je vous remercie pour l’amour sans faille que vous me donnez depuis maintenant 10 ans et que vous continuez à me donner depuis le drame.
[…] Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :