
Suite à un événement troublant survenu fin avril, Kendji Girac a pris une décision radicale : quitter la France pour s’installer en Suisse.
Actuellement en pleine tournée estivales, Kendji Girac, le coeur de The Voice Kids, serait au coeur d’un scandale, impliquant sa famille.
C’est le bruit désagréable colporté par le magazine Oulala, lequel pour une fois ne s’intéresse pas à sa vie sentimentale, mais au scandale, impliquant quelques membres de sa famille, notamment ses cousins.
Ce magazine se base sur une révélation du magazine Public en juin dernier, prétendant que le chanteur romantique de 25 ans a pris une décision radicale depuis la naissance de sa petite Eva Alba, celle de s’écarter quelques « cousins gênants ».
S’il est proche de ses parents », Kendji Girac, semble « s’éloigner d’une partie de ses cousins » a assuré la publication.
Parfois, son nom est utilisé par des membres de sa famille comme un sésame. Il est arrivé à celui qui partagerait la vie de Soraya Miranda, une séduisante brune d’origine suisse d’avoir dû payer les pots cassés des sorties de route de certains membres de son entourage.
Certains n’hésiteraient pas à se « faire mousser », en publiant notamment des vidéos et photos personnelles de la star sur leurs réseaux ».
Vianney, un proche de Kendji Girac, a aussi balancé sur leur comportement.
« Les cousins de Kendji, je ne sais pas s’ils se souviennent de nous, ils étaient éclatés », disait-il en relatant un séjour en Jamaïque.
Ces articles devraient vous intéresser :