
Secrets d’actualité de W9 a consacré un reportage à l’incident qui a failli coûter la vie à Kendji Girac en avril dernier. Le chanteur s’était tiré une balle dans le thorax avec une arme de catégorie B qu’il détenait illégalement.
La naissance de sa fille Eva Alba de sa relation avec Soraya avec laquelle il y a été repéré au début de l’année dans les rues de Paris, Kendji Girac en parle lors d’un entretien accordé à Télé poche.
Le chanteur dont le quatrième opus est actuellement dans les bacs se confie dans le cadre de son engagement avec le psychodon, visant à sensibiliser aux maladies psychiques.
« On a tous une personne de notre entourage qui rencontre des problèmes psychique. C’est le cas de certains de mes amis. Tout le monde est cerné », a-t-il confié. Tout le monde est concerné. D’autres plus depuis la crise sanitaire et les confinements ».
« Je suis fier de donner de ma personne. J’espère que ça aura un impact », a ajouté celui qui a profité de cet entretien pour évoquer sa fille Eva Alba.
« C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde », a fait savoir celui sera les 19 et 20 juin au Palais des Sports, à Paris, avant de participer à plusieurs festivals cet été, notamment aux arènes de Nîmes, un endroit qu’il adore.
Si Kendji Girac a réussi à échapper au burn out, c’est grâce au soutien de sa famille, qui lui a permis de « forger son mentale ».
Ces articles devraient vous intéresser :