Kelly Vedovelli réagit à la fin de C8 sur la TNT

Le 25 juillet, Kelly Vedovelli a répondu aux critiques des internautes concernant sa rentrée mouvementée sur C8 suite à la décision de l’ARCOM. La jeune femme risquerait de perdre son travail ?
Au lendemain de la décision de l’ARCOM de ne pas renouveler l’autorisation d’émettre de la chaîne C8 sur la TNT, les réactions affluent.
Sur les réseaux sociaux, Pascal Praud, Laurence Ferrari, et Cyril Hanouna ont tous pris la parole pour faire part de leur exaspération.
Pendant ce temps, Kelly Vedovelli profite de vacances à Mykonos, en Grèce, occasion de partager avec sa communauté de fans de nombreuses photos et de vidéos. Elle semble au top de sa forme.
Cela a suscité comme d’habitude de nombreuses réactions dont certaines sont moins bienveillantes.
« Bien en profiter car les rendez-vous avec France Travail, ce sera tout de suite moins exotique. », a lâché une internaute.
Et la supposée compagne de Cyril Hanouna n’a pas manqué de lui répondre. Elle use de l’ironie comme à son habitude. « Oh la vanne de ouf, tu as pris le temps, merci. », réplique la séduisante blonde.