
Cyril Hanouna a annoncé ce lundi 11 décembre l’arrêt de son émission "Face à Hanouna". Cette décision intervient dans un contexte économique difficile pour la chaîne C8, qui fait face à une baisse des recettes publicitaires.
Cyril Hanouna a une fois de plus frappé fort pour l’anniversaire de sa fille Bianca. Selon le magazine Public, il aurait décidé de privatiser une salle du château de Versailles pour offrir à sa fille une fête grandiose. Et il se pourrait que Kelly Vedovelli soit de la fête.
Le coût de la location oscillerait entre 10 000 et 70 000 euros selon la salle choisie.
Le choix de Versailles n’est pas une surprise pour les habitués de ce haut lieu de la culture et du patrimoine français. Le château a déjà accueilli de nombreuses personnalités, comme les Beckham, Carlos Ghosn ou encore Kim Kardashian et Kanye West. Cyril Hanouna, dont la fortune a été récemment estimée à 58 millions d’euros, est connu pour ne pas regarder à la dépense pour ses enfants, rapporte le magazine Public.
Mais la présence de Kelly Vedovelli, parfois présentée comme sa compagne, pourrait bien animer cette soirée. La jeune femme est en effet devenue un personnage récurrent dans la vie de Cyril Hanouna, comme en témoigne une séquence de l’émission Touche pas à Mon Poste, où l’animateur interroge sa mère sur sa préférence entre Kelly et les autres chroniqueurs.
« Genre tu préfères Delormeau à Kelly ? », lui avait-il lancé. Et elle ne se prive pas de répondre.
« Ah non. Kelly, c’est à part.. ». Mais l’animateur ne la laisse pas en dire plus par crainte de balancer des dossier.
Le mystère persiste en tout sur la nature exacte de la relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Mais une chose est sûre : cette soirée promet d’être inoubliable pour la jeune Bianca, qui pourra se vanter d’avoir eu un anniversaire royal.
Ces articles devraient vous intéresser :