Kate et Pippa Middleton « la guerre des bijoux »
Entre Kate Middleton et sa soeur cadette Pippa, ce serait « la guerre des bijoux », à en croire le magazine « Gala ».
Après avoir rappelé que « la discrétion ne figure pas parmi les qualités principales de Pippa Middleton » et que la « virevoltante Middleton avait même fini par donner la migraine à la reine », le magazine people regrette, que même avec l’annonce de son mariage pour 2017, la jeune femme n’arrive pas à en finir de son image « bling bling ».
Sa bague de fiançailles, composée d’un somptueux diamant de quatre carats d’une valeur de 230.000 euros, serait en cause.
Celle de sa soeur, offerte jadis par Charles à la Princesse Diana (et que William a donnée à Kate ), ne vaut « que 128.500 euros ».

Pippa et Kate Middleton ne peuvent pas échapper aux comparaisons.
« Face au caillou de Pippa, il n’y a pas photo », s’exclame Gala qui alimente cette petite rivalité en affirmant que Pippa s’est fait offrir par son fiancé une montre en or rose sertie de cinquante diamants estimée à 17.400 euros, alors que le modèle que porte la duchesse de Cambridge, bien plus sobre, ne vaut que 5850 euros.
« on a d’autant plus de mal à le croire que, malgré la compétition qui les oppose, les deux soeurs soient très unies », s’étonne l’hebdomadaire people.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pippa Middleton parade avec sa bague de fiançailles
Après de nombreuses déceptions amoureuses, Pippa Middleton, la soeur de Kate Middelton, a enfin trouvé l’homme de sa vie, en l’occurence James Matthew, avec lequel elle (…)
-
Le prince Harry demande en mariage Pippa Middleton et se prend un râteau
Le prince Harry aurait demandé à deux reprises en mariage Pippa Middleton, la soeur cadette de Kate Middleton. Mais ce serait pour s’amuser !
-
Prince William, sa maman humiliée à plusieurs reprises par Charles et Camilla
La princesse Diana, la maman du prince William, a dû composer avec de nombreuses humiliations de la part de son mari, le prince Charles, et celle qui était la maitresse de (…)
-
Kate Middleton dit non à la vente de la réplique de sa bague de fiançailles
Kate Middleton a fait interdire la vente de la réplique de sa bague de fiançailles, proposée sur les étals de la boutique souvenir de Kensington Palace, sa résidence principale.
-
Stéphanie de Monaco « le calvaire d’une mère » dans Ici Paris
Stéphanie de Monaco a vécu le calvaire après que sa fille cadette, Camille Gottlieb, ait été prise pour cible sur les réseaux sociaux.
-
Mariage de Pippa Middleton- Point de Vue s’interroge sur la présence de Meghan Markle
?Les préparatifs du mariage de Pippa, la soeur de Kate Middleton, programmé pour le 20 mai, ont été évoqués par Point de Vue.
-
Muriel Robin évoque son embolie pulmonaire « J’ai eu du bol »
Invitée du 20 H de TF1, à l’occasion de son retour sur scène avec Pierre Palamade et Michèle Laroque, Muriel Robin est revenue sur l’ embolie pulmonaire dont elle a été victime (…)
-
Kate Middleton interdite du mariage de Pippa par la reine ?
D’après le magazine « Star », la reine Elizabeth aurait interdit à Kate Middelton de se rendre au mariage de sa soeur Pippa.
-
Kim Kardashian agressée à Paris, 10 millions d'euros de bijoux volés dans son hôtel
D’après « L’Express », qui cite une source policière, Kim Kardashian aurait été délestée de 10 millions de dollars de bijoux dans l’agression dont elle a été victime dimanche (…)
-
Kate Middleton, un cadeau très spécial à sa sœur Pippa pour son mariage
Au mariage de Pippa célébré la semaine dernière, Kate Middleton lui a offert un cadeau très particulier.