Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

18 décembre 2023 - 12h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Selon le magazine OK, repris par un média britannique, cette coalition aurait pour objectif de maintenir le couple en Californie, éloigné des affaires royales, en réponse à leurs récentes interviews explosives, leur déballage impudique, et à la parution du livre d’Omid Scobie, "Endgame".

La publication, citant des sources proches, avance que le roi Charles et l’héritier du trône, le prince William, mettent tout en œuvre pour empêcher un retour de Meghan et Harry au sein de la famille royale britannique.

Des personnalités comme la princesse Eugénie et Béatrice restent ouvertes à des rencontres avec le couple, mais du côté de ceux qui restent fidèles à "The Firm", Meghan Markle et Harry ne semblent pas être sur la liste.

Une source anonyme déclare : « Mais en ce qui concerne ceux qui sont fidèles à The Firm, Harry et Meghan ne sont pas sur la liste. Personne ne risquera de contrarier ou de contrarier Charles et le prince et la princesse de Galles. Ils ont le pouvoir ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle - Clash

Aller plus loin

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie...

Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur...

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation...

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Prince William : « Avec ma femme, ça a été un peu... », une confidence choc sur la convalescence de Kate Middleton

Le prince William a fait une apparition remarquée en solo aux BAFTA ce dimanche 18 février, sans son épouse Kate Middleton, toujours en convalescence après son opération abdominale. Lors d’un entretien avec la journaliste Kate Mansey, il a fait une...

Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?

Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré des pistes sur le type de cancer que la princesse affronte.

Brouille avec Prince William : Un détail sur la photo de Kate Middleton affole la toile

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.

Kate Middleton, et William, bébé 4, leur secret bien gardé révélé par Charlotte

Kate Middleton serait ravie. Elle et le prince William attendraient le bébé numéro 4. Une réjouissante nouvelle avant le couronnement ?

Kate Middleton et Prince William - Bébé 4 en route « Harry leur souhaite bonne chance »

Le prince William et Kate Middleton seraient sur le point d’agrandir leur famille, et de donner un petit frère ou petite sœur à leurs trois enfants. Et le prince Harry aurait déjà réagi à cette heureuse nouvelle.

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Kate Middleton et Meghan Markle - Une accusation de tricherie exaspère Prince Harry, il enrage

Le prince Harry n’aurait pas encaissé le choc d’une tricherie pour ses examens d’entrée à l’école, une accusation qui le poursuit encore aujourd’hui. Cela l’aurait mis mal à l’aise avec Kate Middleton, qui considère comme son petit frère, et par la...