Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III

20 février 2023 - 21h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence à l’événement historique. Le prince Harry et Meghan Markle pourraient s’illustrer par des crises de nerf.

Le Dr Carole Lieberman, psychiatre et auteure, a expliqué dans une prise de parole auprès du média britannique The Express, que la présence du couple royal basé en Californie pourrait voler la vedette, que ce soit positivement ou négativement.

Elle est allée jusqu’à comparer « leur possible comportement à celui des enfants qui font des crises pour attirer l’attention, pensant que même une attention négative est mieux que pas d’attention du tout ».

« Je crois comprendre que le roi Charles a invité Harry et Meghan au couronnement, ou du moins pense définitivement qu’il le fera. Ce serait une grave erreur car les Sussex voleront la vedette de toutes les manières possibles – de manière positive. ou de manière négative », a-t-elle insisté.

Une source proche de Meghan Markle et du prince Harry, citée cette fois par In Touch, a rappelé que le couple a « déclaré leur engagement envers la famille royale », et son désir « de maintenir de bonnes relations malgré leur déménagement aux États-Unis ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Prince Harry et Meghan Markle : ce gourou de l’amour pour sauver leur mariage en péril, le naufrage évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle est-il en passe d’être sauvé par un gourou de l’amour ? Depuis un certain temps, les nuages d’incertitude planent au-dessus de leur relation.

Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !

Charles III face au cancer du pancréas, un tournant crucial dans son combat

Charles III était présent pour les festivités de Pâques, alors que le magazine Ici Paris l’affirme en piteux état en raison d’un cancer du pancréas, l’un des cancers le plus redoutable.

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Prince William en furie « face » à Kate Middleton, un scandale à Windsor dévoilé par une proche de Meghan Markle (vidéo)

Les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry et le prince William sont à nouveau au centre de l’attention. Une vidéo du mari de Kate Middleton refait surface. Il semblait particulièrement agité dans le domaine de Windsor, où il s’octroyait une...

Camilla Parker-Bowles sous le choc, Charles III impliqué dans une affaire de pédophilie

Camilla Parker-Bowles serait bouleversée après que Charles III a été indirectement impliqué dans une affaire de pédophilie, selon les informations de France Dimanche.

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.