Kate Middleton « William me trompe », leur couple en pleine tempête

26 janvier 2022 - 06h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant de nombreuses années, Kate Middleton aurait accepté les infidélité du prince William, présenté comme volage dans le dernier Intimité Dimanche.

Il est question des infidélités et des mensonges au sein du couple que forme le duc et la duchesse de Cambridge. Leur couple aurait frôlé la rupture à plusieurs reprises.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une récente interview accordée au Daily Express par un proche de Kate Middleton, qui s’est épanché sur les escapades extra-conjugales avant leur mariage.

Et cette fois, l’héritier en second du trône britannique et Kate Middleton étaient étudiants.
« Kate devait accepter que c’était un play-boy. Il avait le regard baladeur, bien plus qu’Harry, qui est pourtant considéré comme le play-boy de la famille », a fait savoir une source.

La duchesse de Cambridge n’aurait pas été surprise et connaissait ce côté dragueur de celui qui allait devenir son mari.

« C’est quelque chose que Kate a toujours su et toujours accepté - cela faisait partie du marché si vous voulez. J’image que cet esprit, elle aurait fait une parfaite princesse de Galles », indique cet intime.
Fort heureusement, le prince William aurait changé depuis son mariage.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Les retrouvailles du prince William et son frère cadet, le prince Harry, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II n’auraient pas été apaisés. Un affrontement est même évoqué.

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

Kate Middleton se déchire avec Camilla Parker-Bowles - Le geste fort Charles pour apaiser les tensions

Kate Middleton est supposée ne pas porter dans son coeur Camilla Parker-Bowles. Mais un geste du roi Charles apaise les tensions. L’épouse du prince William enfin reconnue à sa juste valeur.

Prince William en mode Défense : ’Fier’ et ‘immense soutien’ de Kate Middleton ciblée par Omid Scobie

Dans un son dernier livre « Endagme » dont un extrait est relayé par Sunday Times, Omid Scobie a jeté un regard sans filtre sur le prince William, présenté comme un côté fougueux, avide de pouvoir. Il serait impatient d’accéder au pouvoir. Et Kate...

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

La solitude de Kate Middleton : Une triste réalité avec William, une experte se livre

Kate Middleton et le prince William, des membres de la famille royale britannique extrêmement populaires, vivent sous le feu des projecteurs, mais la vie publique et les responsabilités qui en découlent peuvent s’avérer être un fardeau difficile à...

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Kate Middleton, panique embarrassante avec Camilla Parker Bowles, Charles tire des conséquences dramatiques

Kate Middleton est considérée depuis la disparition de la reine Elizabeth comme l’un des piliers de la famille royale. Et elle est en effet très sollicitée. Et elle aurait espéré être épaulée par Camilla Parker-Bowles qui se trouverait dans une...

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.