Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

10 décembre 2022 - 08h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Mais ces derniers sont dans l’impossibilité de la formuler en raison du mantra de la famille royale, ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer.

L’animateur, très proche de Brigitte Macron, s’est confié lors d’un entretien accordé à Ouest-France, où il n’a pas échappé à une question sur le documentaire sur Meghan Markle et le prince Harry diffusé depuis le 8 décembre sur Netflix.

Aujourd’hui les enfants royaux se prennent plus pour des stars que pour des princes et princesses », explique le spécialiste des têtes couronnées.

Et le reste d’être emporté comme les Sussex. Et Stéphane Bern précise son propos. Le risque que le prince Harry et Meghan Markle n’ait plus de limites . En plus de ce documentaire, il y aura aussi les mémoires du prince Harry d ont la sortie est prévue le 10 janvier.

« Ça ne va jamais finir… Ils ont fait tout ça pour qu’on les laisse tranquilles, mais en même temps ils font tout pour qu’on ne les lâche pas, c’est un jeu terrifiant. Si vous voulez partir et qu’on vous laisse tranquille, vous entrez dans l’anonymat », déplore-t-il. The Mirror a résumé l’avis du prince William sur son frère, et presque point par point que Stéphane Bern.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Stéphane Bern - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.

Prince William et Kate Middleton l’arriviste et la trouillarde, révélation sur les coulisses de leur relation.

Outre-Manche, le nouveau livre sensationnel d’Omid Scobie, "Endgame", dévoile les coulisses d’une famille royale décomposée, mais toujours avide de pouvoir. Aurélie Robert plonge dans les révélations cinglantes de cet expert royal proche du prince...

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Prince Harry : un projet à plusieurs millions de dollars autour de la mort de sa mère ?

Le prince Harry serait sur le point de se lancer dans un nouveau projet (très) lucratif. Selon L’Express UK, il s’agirait d’un documentaire sur sa mère, la regrettée princesse Diana.

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Meghan Markle : des excuses à la Couronne pour relancer son podcast ?

Le retour très attendu du podcast de Meghan Markle est prévu pour début avril 2025. Selon un expert, la duchesse pourrait saisir cette opportunité pour présenter des excuses publiques à la famille royale.

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Meghan Markle : son message caché à la famille royale fait scandale

Meghan Markle, la revanche créative ! Son retour sur Netflix sème la discorde et lance une pique à la famille royale. Une pique bien sentie à la famille royale ?

« En état de mort cérébrale », réaction au retour de Kate Middleton malgré son cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce samedi matin à Trooping the Colour, marquant son retour officiel après l’annonce de son cancer. Et pour les fans, elle a bien fait de prendre son temps. « tant pis pour les gens en état de mort cérébrale »

Kate Middleton, la maladie s’aggrave : « Elle va être de nouveau opérée »

L’état de santé de Kate Middleton suscite une nouvelle fois l’inquiétude. Sa maladie se serait aggravée et devrait encore être opérée.