Prince William épuisé : Comment il gère l’absence de Kate Middleton en raison de la maladie ?
Le prince William serait au bord de l’épuisement face à la maladie de son épouse, Kate Middleton, qui combat depuis quelques mois un cancer.
Kate Middleton, le prince William, leurs trois enfants, son époux le prince William et leurs trois enfants, verraient enfin le bout du tunnel après des moments très difficiles.
D’après The Mirror, repris par Bunte, ils pourraient profiter d’un séjour aux îles Scilly, un archipel situé au large des Cornouailles. Un havre de paix loin des tumultes de la vie royale.
Les îles Scilly, également connues sous le nom de Sorlingues, sont réputées pour leurs paysages pittoresques, leurs eaux turquoise et leur atmosphère paisible. Un cadre idyllique pour un séjour en famille loin des regards indiscrets.
Le prince William, en tant que duc de Cornouailles, possède une grande partie des terres des îles Scilly. Un lieu familier pour le couple, qui y a déjà séjourné par le passé.
Ces derniers mois ont été éprouvants pour la famille royale britannique, marqués par la maladie de Charles III et Kate Middleton.
Ce séjour aux îles Scilly pourrait donc être l’occasion pour Kate et William de se ressourcer et de se détendre en famille.
Aller plus loin
Le prince William serait au bord de l’épuisement face à la maladie de son épouse, Kate Middleton, qui combat depuis quelques mois un cancer.
Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était...
Trois mois après avoir révélé son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée au Trooping the Colour.
La rumeur enfle outre-Manche : Kate Middleton et le prince William pourraient faire une surprise aux athlètes britanniques en se rendant à Paris pour les Jeux Olympiques.
Ces articles devraient vous intéresser :