Kate Middleton, dispute publique avec William - Un pacte finalement conclu

14 août 2021 - 07h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une grosse dispute en public lors de leurs vacances aux îles Scilly, aux larges des Cornouailles, Kate Middleton et le prince William auraient finalement réussi à apaiser les tensions. Une grande décision aurait été prise.

Le magazine New Idea a immortalisé le couple royal en pleine discussion animée en public. L’héritier du trône de britannique qui serait sous pression à cause du prince Harry aurait perdu son calme.

« Quand il pique ses colères, Kate a du mal à le calmer », indique une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Le déballage impudique du prince Harry dans sa biographie dont la publication est prévue l’année prochaine aurait mis le feu aux poudres Les vacances des Sussex aux îles Scilly se seraient transformés en cauchemar.

Mais finalement, après quelques moments de fiction, Kate Middleton serait parvenue à formuler sa pensée à convaincre le père de ses enfants.
La duchesse de Cambridge « lui a dit, ‘tu le regretteras toute ta vie si tu ne fais pas un pas vers Harry », affirme cet intime.

Le prince William serait à ses devoirs d’héritier en second de la couronne britannique, celui de « maintenir l’unité familiale ».

Il se pourrait que si la crise sanitaire se termine, la famille royale pourrait se retrouver au grand complet à Sandringham à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Prince William et Kate Middleton en pleine crise ? Ce moment révélateur capté en pleine interview !

Régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Kate Middleton et le prince William ont indirectement eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure ! Un moment de tendresse fracasse les bruits désagréables.

Prince William, en l’absence de Kate Middleton, il s’est trouvé une autre « Cate »

Alors que son épouse Kate Middleton se remet d’une lourde opération abdominale, le prince William a trouvé du réconfort auprès d’une autre Cate bien connue.

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Comment le cancer a rapproché Kate Middleton du prince William ?

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.

Kate Middleton en danger de mort, Buckingham tente de cacher la vérité

Kate Middleton est apparue en relative bonne forme au Trooping The Colour, rassemblement militaire visant à célébrer l’anniversaire officiel de Charles III. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.