Kate Middleton, William - une tempête déclenchée après les commentaires d’Harry sur leurs enfants

24 avril 2023 - 06h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est au cœur de la tourmente après la publication de son livre « Le Suppléant ». Dans cet ouvrage, il évoque son enfance difficile en tant que « remplaçant » du prince William. Mais ce sont ses commentaires sur les enfants de William et de Kate Middleton qui ont mis le feu aux poudres.

En effet, le prince Harry a exprimé ses inquiétudes quant à l’avenir de la princesse Charlotte et du prince Louis. Il craint que ces derniers ne subissent le même sort que lui et ne soient relégués au rang de « suppléants », c’est-à-dire de remplaçants, dans la succession au trône.

Des propos qui auraient profondément agacé Kate Middleton, qui ne semble pas prête à pardonner à son beau-frère. Selon l’experte royale Jennie Bond, la princesse de Galles serait très en colère après avoir pris connaissance de ces commentaires. Elle aurait notamment reproché au prince Harry de s’immiscer dans la vie de ses enfants.
Pour sa part, le prince William aurait également exprimé son mécontentement à l’égard de son frère. Dans une interview accordée au "Telegraph" en janvier, il avait déjà fait savoir qu’il ne souhaitait pas que ses enfants soient "mis sous pression" en raison de leur position dans la succession au trône.

Malgré tout, le prince Harry semble déterminé à faire entendre sa voix sur ce sujet qui lui tient à cœur. Reste à savoir si ses propos seront finalement acceptés par la famille royale britannique.

Sources utilisées : telegraph.co.uk, ok.co.uk

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton enceinte et réduite au silence - Cette « clause » interdite par Prince William

Kate Middleton serait réduite au silence par le prince William, qui aurait interdit de parler des clauses de leur contrat de mariage.

Kate Middleton et Prince William - Un quatrième bébé ! Les meilleures nouvelles avant Noël (photo)

Toute l’Angleterre applaudit la très heureuse nouvelle que Kate Middleton et la prince Harry viendraient de révéler. La princesse Galles l’aurait confirmée elle-même.

Choc pour Kate Middleton : le prince William a-t-il mis une autre femme enceinte ? Les langues se délient

Les rumeurs sur le prince William continuent de se répandre comme une traînée de poudre.

Kate Middleton décontractée au Festival de Houghton avec Rose Hanbury, l’ex du prince William, les dessous de leur soirée

Une ambiance de festival a enveloppé Kate Middleton au cours d’une soirée à Houghton, un événement de musique unique en son genre, rapporte le magazine Hello !, qui dévoile les coulisses de virée amicale, en compagnie notamment de Rose Hanbury, celle...

Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Les retrouvailles du prince William et son frère cadet, le prince Harry, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II n’auraient pas été apaisés. Un affrontement est même évoqué.

Meghan Markle brise le cœur de Prince Harry, sa nuit torride avec un autre homme à Toronto

Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.

Kate Middleton, Prince William, leur couple au bord du précipice, ces indices troublants qui alimentent des frictions

Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.

Meghan Markle - Prince William a reconnu le danger et a pris une décision radicale

Bien avant son entrée dans la famille royale, Meghan Markle a été perçue comme un danger par le prince William, qui se présente comme le protecteur de la famille royale.

Kate Middleton rayonne avec une tiare disparue depuis un siècle : ce banquet étincelant avec William

Kate Middleton a attiré tous les regards en arrivant pour un somptueux Banquet d’État avec le Prince William. Pour l’occasion, elle arborait une superbe tiare qui n’avait pas été vue depuis près d’un siècle.

Prince Harry, détails salaces sur la famille royale, prédiction d’une spécialiste

Malgré l’influence de Meghan Markle, le prince Harry devrait s’abstenir de balancer des détails croustillants sur la famille royale dans ses mémoires dont la sortie est programmée pour le début de l’année.