Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

4 janvier 2023 - 07h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

D’après le magazine Woman’s Day, elle aurait un plan pour son petit dernier, pour éviter qu’il ne se sente délaissé, au profit de son frère et sa sœur.
Pas question que le petit Louis finisse aussi amère que son oncle.

« En sortant la semaine dernière à Sandringham, le prince Louis a de nouveau volé la vedette à la famille, alors qu’il faisait face à la foule », rappelle le média australien.

Et ce jour-là, il s’était illustré par un geste classe, celui de se précipiter vers sa soeur pour lui offrir un bouquet de fleurs. Son geste a été relevé par la presse mondiale.

Kate Middleton et son mari entendent cultiver à l’avenir sa personnalité attachante.
« Elle veut maintenir ses enfants aussi proches les uns des autres, en leur rappelant constamment qu’ils sont une famille. Kate veut les voir grandir ensemble », a fait savoir une source proche de la famille royale.

Ce proche insiste sur le fait que « Catherine est très impliquée avec Louis pour s’assurer qu’il grandit dans de bonnes conditions afin qu’un jour il devienne une force brillante pour le palais ».
La princesse de Galles voudrait éviter que le petit Louis devienne un jour aussi aigri que le prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William - Meghan Markle épinglée après un mensonge éhonté

Si Kate Middleton et le prince William ne prennent jamais la peine de commenter les allégations parfois mensongères de Meghan Markle, on ne peut pas en dire autant des autres personnalités citées dans ses prises de parole.

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Kate Middleton irradie : Sa revanche éclatante sur Meghan Markle et la main tendue de Charles III

Pendant que Meghan Markle traverse des épreuves complique, Kate Middleton brille de mille feux. Tel un tableau inversé, la vie de la duchesse de Cambridge semble être l’opposé parfait de celle de sa belle-soeur.

Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus...

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.