Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

21 juin 2023 - 21h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique.
Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le souverain.

Kate Middleton et le prince William ne souhaitent pas quitter Adelaide Cottage, démentant ainsi les rumeurs selon lesquelles ils attendraient le départ du prince A ndrew pour s’approprier la Royal Lodge.

Selon les informations de Page Six, repris par The Express, le prince et la princesse de Galles sont « extrêmement heureuse » dans cette modeste demeure, en comparaison à la résidence du duc d’York. Cette nouvelle semble être une bonne nouvelle pour le roi Charles, qui éviterait ainsi une décision qui aurait pu entraîner des coûts élevés en matière de sécurité.

En effet, alors qu’Adélaïde Cottage bénéficie déjà de la protection policière prévue pour le château de Windsor, la Royal Lodge se situe en dehors de ce périmètre. Par conséquent, si les Cambridge emménageaient dans cette résidence, il est fort probable que les contribuables devraient en assumer la facture du service de sécurité.
La sécurité du prince Andrew est fiancée à ses frais, étant donné qu’il n’est plus membre actif de la famille royale.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mots blessants de Michel Drucker : Philippe Risoli ouvre son cœur.

Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Pascal Obispo discret sur Sonia Mabrouk, mais franc sur ses soucis financiers !

Invité de Un dimanche à la campagne ce dimanche 8 octobre sur France 2, Pascal Obispo ne se livre pas sur sa vie sentimentale et encore moins sur sa présumée relation avec Sonia Mabrouk. En revanche, le chanteur a évoqué ses difficultés financières.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Pierre Palmade : Nouvelles découvertes sur son état de santé post-AVc

Pierre Palmade fait encore parler de lui, cette fois-ci pour démystifier les rumeurs concernant son état de santé. Contrairement aux affirmations du magazine France Dimanche, l’humoriste ne serait pas paralysé et ne rencontrerait pas de difficultés...

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Louane affronte une mystérieuse maladie, l’oreille est atteinte !

Louane serait confrontée au handicap et l’oreille serait touchée, rapporte le magazine Ici Paris, qui donne des détails sur cette maladie.

Julia Vignali face à un grave accident domestique : « C’est trop tard pour une greffe ! »

Julia Vignali a l’objet d’un accident domestique grave qui l’a conduite à l’hôpital. Malheureusement, l’intervention médicale est survenue un peu tard, laissant des séquelles inattendues.

Alessandra Sublet et Stéphane Plaza : Ce qui s’est vraiment passé à Saint-Barth

Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.

Florent Pagny, retour prometteur, ce signe encourageant de sa lutte contre le cancer

Florent Pagny a fait une apparition au château de Savigny-lès-Beaune, et il a rassuré sur son état, alors qu’il combat depuis près de deux ans, un cancer des poumons. En tout cas, les cheveux ont repoussé, un indice que tout irait pour le mieux pour lui.