Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

21 juin 2023 - 21h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique.
Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le souverain.

Kate Middleton et le prince William ne souhaitent pas quitter Adelaide Cottage, démentant ainsi les rumeurs selon lesquelles ils attendraient le départ du prince A ndrew pour s’approprier la Royal Lodge.

Selon les informations de Page Six, repris par The Express, le prince et la princesse de Galles sont « extrêmement heureuse » dans cette modeste demeure, en comparaison à la résidence du duc d’York. Cette nouvelle semble être une bonne nouvelle pour le roi Charles, qui éviterait ainsi une décision qui aurait pu entraîner des coûts élevés en matière de sécurité.

En effet, alors qu’Adélaïde Cottage bénéficie déjà de la protection policière prévue pour le château de Windsor, la Royal Lodge se situe en dehors de ce périmètre. Par conséquent, si les Cambridge emménageaient dans cette résidence, il est fort probable que les contribuables devraient en assumer la facture du service de sécurité.
La sécurité du prince Andrew est fiancée à ses frais, étant donné qu’il n’est plus membre actif de la famille royale.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Karim Benzema : Face à la descente aux enfers de Kylian Mbappé, il reste muet

Karim Benzema semble avoir bien fait de s’exprimer très peu sur les questions de société comme le fait Kylian Mbappé, qui demeure très mobilisé. Et c’est la descente aux enfers pour l’attaquant du Paris Saint-Germain comme l’affirme le magazine Ici Paris.

Kate Middleton en isolement après un diagnostic de cancer ? L’endroit où elle se cache avec William

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé la vie de la famille royale britannique. La princesse et sa famille se seraient isolée dans leur résidence du Norfolk.

Scandale chez Hanouna : Kelly Vedovelli accusée de sorcellerie pour évincer Matthieu Delormeau !

Ce soir, Cyril Hanouna promet un numéro explosif de son émission phare "Touche pas à mon poste". Et parmi les invités présents sur le plateau, nous retrouvons la belle Kelly Vedovelli, qui fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux depuis...

Michèle Laroque : Anniversaire glamour au Maroc et une nouvelle vie sans François Baroin !

Michèle Laroque a célébré son anniversaire en grande pompe au Maroc, entourée de quelques amis privilégiés. Depuis sa prétendue séparation avec François Baroin en mars dernier, l’actrice semble rayonner de bonheur, selon certains de ses fans.

Pierre Palmade en difficulté à Bordeaux : Michèle Laroque ne l’abandonne pas, un indice révélateur (vidéo)

Michèle Laroque apporte discrètement son soutien à Pierre Palmade, actuellement en traitement à Bordeaux pour ses addictions suite à un accident de voiture. Muriel Robin, quant à elle, reste critique envers l’humoriste.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Michel Sardou : Farniente dans son havre de paix ultra sécurisé à Bormes-les-Mimosas

Après une carrière couronnée de succès, Michel Sardou savoure une retraite bien méritée dans son écrin de rêve du Sud-Est de la France.

Michel Drucker prépare sa fin : une vie passionnée jusqu’au dernier souffle

Malgré son apparence robuste, Michel Drucker ne se voile pas la face lorsqu’il s’agit de la mort. L’animateur, dont la santé serait désormais au beau fixe, reconnaît que le jour viendra où il quittera ce monde, et il s’y est déjà préparé.

Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond...

Tina Kunakey, le roc indéfectible de Vincent Cassel, « réplique » aux attaques sournoises après un défilé à Paris !

Malgré les suppositions de divorce entre Tina Kunakey et Vincent Cassel, il est évident qu’elle ne resterait pas indifférente face aux attaques sournoises dont il est la cible.