Kate Middleton et William face à un obstacle majeur : leur espoir douché par prince Andrew, l’impasse au Royal Lodge

15 juin 2023 - 11h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William risquent de voir leurs espoirs de récupérer le Royal Lodge, la résidence du prince Andrew, s’envoler. Le roi Charles III fait face à un énorme problème pour expulser son frère de cette somptueuse demeure.

Le roi Charles III a été averti des difficultés auxquelles il pourrait se heurter pour tenter de déloger le prince Andrew de Royal Lodge, sa luxueuse propriété, évaluée à 30 millions de livres sterling, située dans le domaine de Windsor.

Le duc d’York aurait catégoriquement refusé de quitter cette vaste demeure du Berkshire, qu’il partage avec son ex-femme Sarah Ferguson , redoutant de ne jamais pouvoir y retourner en raison de travaux de construction majeurs qui seraient entrepris en son absence.

Une confrontation serait en cours entre le roi et Andrew, ce dernier étant résolu à ne pas quitter la résidence qu’il occupe depuis plus de deux décennies. Tout cela fait partie des plans du nouveau souverain visant à réduire la monarchie et le portefeuille immobilier.

Malgré cela, le prince Andrew, décidé à doucher les espoirs de Kate Middleton et le prince William, semble peu enclin à changer ses positions, d’autant plus qu’il a signé un bail de 75 ans sur la propriété en 2003, après le décès de feu la reine mère.

Selon l’expert royal du Daily Express, Richard Palmer, le Royal Lodge ne fait pas partie des palais royaux occupés, au même titre que les quelque 200 autres propriétés royales, mais il s’agit plutôt d’une propriété relevant du domaine de la Couronne.

Richard Palmer a déclaré dans le Daily Express Royal Round Up : "Le roi lui dit : ’Je ne peux pas te soutenir comme le faisait notre mère, et je crains que tu ne sois pas en mesure de rester dans cette propriété et d’y effectuer les travaux d’entretien nécessaires’.
Le prince Andrew, de son côté, semble répondre : ’Je ne bougerai pas et je trouverai un moyen’, mais personne ne sait exactement comment il compte s’y prendre ».

https://www.express.co.uk/news/royal/1780616/king-charles-iii-prince-andrew-royal-lodge-eviction

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Franck Dubosc échappe à une mort atroce, son expérience effrayante révélée

Franck Dubosc a frôlé la mort lors d’un tournage au Kosovo, révélant son imprudence qui aurait pu lui coûter cher !

Laeticia Hallyday, au bord du précipice financier : l’étrange initiative de sa fille Joy pour lui porter secours

Alors que Laeticia Hallyday est supposée étranglée par les dettes, sa fille Joy, annonce un grand événement à Paris, une vente publique.

Timothée Chalamet : Les tensions avec Kris Jenner et les regrets profonds avec Johnny Depp et Lily-Rose !

Si Timothée Chalamet est supposé avoir eu de bons rapports avec Vanessa Paradis et Johnny Depp lorsqu’il était en couple avec Lily-Rose, en revanche avec Kris Jenner, la mère de Kylie Jenner, la mère son actuel compagne, ce serait froid. L’acteur...

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Kate Middleton et prince William, la vérité dérangeante que personne ne veut admettre

Depuis quelques semaines, une série d’événements troublants a jeté le trouble sur la famille royale britannique. La "disparition" de Kate Middleton, une photo controversée et des accusations de mensonge envers le palais ont alimenté les rumeurs de...

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Adriana Karembeu invitée de Léa Salamé - Story Bugsy érigé en tabou, un silence éloquent

Ce samedi 3 juin, Adriana Karembeu a marqué par sa présence le plateau de l’émission incontournable de France 2, Quelle époque !, où elle n’a été interrogée sur sa vie sentimentale, et encore moins sur sa présumée idylle avec Stomy Bugsy. En revanche,...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, complicité dans le Var, les dessous d’une virée surprenante avec Giulia à Saint-Tropez

Ensemble, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy affrontent toutes les tempêtes de la vie, rappelle le magazine Voici, qui revient sur leur escapade familiale dans le Var, pour se remettre de ces derniers mois compliqués. L’ex-chef d’État s’est aussi illustré...

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...