Kate Middleton et William - Un revers cinglant pour Meghan Markle, les Cambridge remportent la bataille médiatique

22 juin 2023 - 22h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a finalement riposté de manière détournée aux attaques de Harry et Meghan Markle. Et les conséquences sont sans appel : la popularité de Meghan Markle et son époux, le prince Harry, est en chute libre, révèle le média britannique The Express.
Leur déballage impudique contre les membres de la famille royale dont Kate Middleton et le prince William n’a pas porté ses fruits.

Selon une enquête réalisée par le site YouGov auprès de 2014 adultes britanniques, sept personnes interrogées sur dix (soit 67 % des sondés) ont une opinion négative de la maman de Lilibet et Archie, qui semble traverser une très mauvaise passe ces derniers temps.

Seulement un cinquième des participants (soit 21 %) ont une image positive de Meghan Markle. Quant au prince Harry, sa cote connaît une légère remontée, passant de -44 points en mai 2023 à -36 points en juin 2023. Un tiers des personnes interrogées (soit 28 %) ont une opinion favorable envers du second fils de Charles III, tandis que 64 % ont une opinion défavorable.

En divulguant des informations compromettantes dans leur documentaire diffusé sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle pensaient causer du tort au prince William et à Kate Middleton, mais finalement, cela s’est retourné contre eux. Une vengeance subtile qui a eu un impact majeur sur la popularité de la duchesse de Sussex.

https://www.express.co.uk/news/royal/1783347/meghan-markle-prince-harry-popularity-yougov

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle sombrent dans la folie ! Paranos, ils accusent leurs amis du pire

Prince Harry et Meghan Markle : Au bord de la folie ! Accusations paranoïaques envers leurs amis.

Lily-Rose Depp en solo à L.A : les fans s’inquiètent pour sa relation avec 070 Shake, les rumeurs s’intensifient

Lily-Rose Depp aurait-elle mis fin à sa relation avec la rappeuse 070 Shake, avec laquelle elle n’a plus été repérée depuis plusieurs semaines.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Thomas Dutronc, Noël sous le signe de la fête en Corse, ce détail qui a surprend Stéphane Guillon

Thomas Dutronc surprend en célébrant Noël à Monticello, Corse, avec une coupe de champagne, provoquant la réaction amusée de Stéphane Guillon.

Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

À la suite de l’accession au trône du prince Charles, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de s’adapter. Une décision aurait été prise par le duc du Sussex de repousser la sortie de sa biographie.

François Alu bientôt papa - Il se trahit avec Denitsa Ikonomova en Croatie (photo)

Juré de Danse avec les stars sur TF1, François Alu se trouveraient bel et bien en Croatie avec sa chère et tendre, Denitsa Ikonomova, qui serait en passe de goûter à la maternité pour la première fois.

Prince Harry calme le jeu avec William après l’abandon à Balmoral - ses confidences

Le prince William serait pas pardonné par le prince Harry, qu’il aurait ignoré à Balmoral. Le duc du Sussex apaise les tensions.

Scandale dans Mariés au premier regard 2023 : Maurine attaquée sur les réseaux sociaux pour sa fixation superficielle (photo)

Le couple formé par Maurine et Benjamin dans l’émission "Mariés au premier regard" sur M6 suscite des avis divergents parmi les fans de l’émission. L’obsession de la jeune femme fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux.

Florent Pagny : Les détails bouleversants de son hospitalisation due à son cancer, des complications confirmées

Florent Pagny continue sa bataille contre le cancer du poumon, et les nouvelles récentes ne seraient pas au beau fixe. Malgré les complications, le chanteur garde un esprit positif et peut compter sur le soutien de ses proches.

Meghan Markle et Prince Harry, leur livre imprimé en Angleterre, mesure pour éviter les fuites

Si Meghan Markle et le prince Harry sont ignorés pendant les funérailles de la reine Elizabeth, ce serait en grande partie à cause de la biographie du duc du Sussex, qui serait en cours d’impression en Angleterre.