Kate Middleton, William, plan diabolique de Meghan Markle pour gâcher leur anniversaire de mariage

5 avril 2023 - 11h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, se préparent à vivre des semaines intenses, mais cette dernière serait inquiète quant à la possibilité que le prince Harry et Meghan Markle viennent leur voler la vedette, une situation qu’ils ont déjà créée dans le passé.

La princesse de Galles redouterait particulièrement leurs agissements et ce, pour une bonne raison, rapporte The Mirror.

Elle aurait été "traumatisée" par le timing de leur départ de la famille royale, annoncé la veille de son 38ème anniversaire.

En décembre dernier, la promotion de leur documentaire Netflix avait aussi perturbé la visite des Cambridge à Boston, où ils recevaient un prix.
Il est aussi rappelé que le second fils du roi Charles a publié ses mémoires le jour d’anniversaire de Kate Middleton, un affront, une façon de lui voler la vedette.

Ces coïncidences répétées ne sont pas passées inaperçues.
Selon un expert royale, cité par le média britannique, l’épouse du prince William a dû affronter à maintes reprises cette attitude de "regardez-nous" de la part de Meghan Markle et Harry. Et elle espérerait que les Sussex ne gâcheraient les prochaines semaines qui s’annoncent importantes pour la famille royale.

Les Cambridge s’apprêtent à célébrer l’anniversaire de leur fils cadet Louis le 23 avril prochain, puis celui de la princesse Charlotte le 2 mai. L’anniversaire de mariage de William et Kate Middleton aura également lieu le 29 avril prochain, des dates primordiales pour la future reine consort, qui sera sans doute très attentive à l’attitude des Sussex ces prochaines semaines. La future reine consort redouterait que leurs coups d’éclat surviennent encore une fois aux moments les plus importants pour elle.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité destructrice qui a gâché les adieux à la reine

Le monde entier a rendu hommage en mai dernier à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles. Cependant, pour Kate Middleton, la princesse de Galles, ces adieux ont été gâchés par les événements qui ont précédé la cérémonie. Sa supposée rivale,...

Prince Harry - Meghan Markle, grande décision - Elle reprend sa liberté

Après des années à subir, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, vit aujourd’hui comme elle l’entend son rêve californien. Aucun doute, elle a obtenu tout ce qu’elle désirait. Elle prend sa liberté.

Meghan Markle délaisse le prince Harry : la duchesse veut sa propre gloire à Hollywood !

Les bruits de couloir s’intensifient autour du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse de Sussex, déterminée à se tailler une place de choix à Hollywood, serait convaincue qu’elle réussirait mieux sans son époux à ses côtés.

Kate Middleton compatit avec Harry - « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle

Très remontée contre Meghan Markle, supposée l’avoir éloignée du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère, Kate Middleton serait sans doute d’accord avec la journaliste américaine Megyn Kelly, qui a chargé la duchesse du Sussex dans une...

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.