Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

25 janvier 2023 - 10h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

La fin de la guérilla était pourtant annoncée par The Mirror, qui s’appuyait sur les confidences d’une source proche.

Charles III aurait imposé une réunion à l’ensemble de son clan au mois d’avril, juste avant le couronnement, qui aura lieu en mai.

« Cela va demander des petites concessions de chaque côté, mais les choses peuvent s’apaiser », faisait savoir cette source proche, qui aurait demandé à ce que son anonymat ne soit pas levé.

« C’est jouable. Il faut qu’Harry soit dans la même pièce avec le roi et le prince de Galles et quelques autres membres de la famille », sans doute Kate Middleton, poursuit cet intime.

La princesse de Galles n’aurait pas apprécié cette proposition. Elle fulminerait toujours contre Meghan Markle et le prince Harry qui ont dévoilé ses SMS privés.
« Toutes les parties devraient reconnaitre les torts, et rappelant qu’il y a eu des choses qui ont été mal faites, mais cela demeure possible », était par ailleurs assuré.
Mais d’après le Sunday Express, repris par Gala, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de pas se rendre à Londres en raison d’un conflit avec les institutions.

Et cette absence pourrait rapporter des millions, et pour cause !
Le duc du Sussex est en effet « pressenti pour accepter un contrat lucratif de plusieurs millions de livres sterling pour présenter la couverture du couronnement de Charles III s’il décide de ne pas y assister ».
Il aurait reçu des propositions folles pour se livrer.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, violente attaque à Montecito, les Sussex encore abandonnés

Après avoir été mis à l’écart à Londres pendant les funérailles de la reine Elizabeth, Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Montecito dans leur belle demeure. Mais ce ne serait pas la joie. Ils seraient attaqués.

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Démasquée aux portes du palais, Meghan Markle en douce à Londres, elle réclame une audience avec Charles (photo)

Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé de rencontrer. Surprise à l’entrée du palais, Meghan "se faufile dans Londres. Elle exige une audience avec...

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles - Sa vengeance après la naissance de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur...

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.