Le duc de Cambridge pensait avoir un moyen de pression sur son frère une fois qu’il aurait les manettes du duché du Cornouailles , après l’accession de leur père, le prince Charles au trône.
Ce duché aurait pu lui rapporter jusqu’à 22 millions d’euros par an. Le magazine Woman’s Day affirme qu ’une pression financière sur Meghan Markle et le Prince Harry aurait pu être exercée.
Mais cette rumeur est mise en doute par un expert royal, invité de l’émission "Zone interdite", le rendez-vous de M6, qui proposera le 13 août prochain un documentaire sur l’avenir des Sussex.
Des extraits ont été diffusés par "Télé 7 Jours".
Kate Middleton et William n’ignoreraient pas que le prince Harry est déjà à la tête d’une fortune estimée à 32 millions d’euros et que sa femme avait aussi réussi à amasser une belle somme grâce à la série "Suits".
Mais leurs revenus pourraient croître rapidement.
Les experts interrogés dans l’émission estiment que Meghan Markle et le prince Harry, en raison de leur notoriété mondiale, pourraient "croitre très rapidement leurs revenus et se retrouver avec un magot d’un milliard de dollars, d’ici quelques années".