Kate Middleton, prince William - deux millions de la discorde - Le reproche à Meghan Markle

4 août 2020 - 16h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En conflit entre le Prince Harry et Meghan Markle, le Prince William et Kate Middleton tenteraient de s’accaparer une rente versée par le Prince Charles aux Sussex. Un coup en douce prévu.

Le magazine Woman’s Day revient sur le conflit opposant les Sussex et les Cambridge pour confirmer que les rapports ne sont pas près de s’apaiser. Les rancunes seraient tenaces.

Kate Middleton n’aurait pas supporté l’humiliation que la maman d’adorable Archie lui aurait fait subir l’an dernier.

Pour apaiser les tensions, elle se serait rendue à son domicile avec un bouquet de fleurs.

Et c’était la douche froide selon le magazine australien.
"Les fleurs ne suffisent pas" lui aurait lancé l’épouse du Prince Harry. Kate Middleton n’aurait pas apprécié.

Et depuis, ce serait la guerre sournoise, épaulée par le Prince William, pour s’accaparer de la rente versée par le prince Charles aux Sussex malgré leur retranchement de la famille royale.

Le Prince Charles aurait des revenus annuels de 32 millions du duché de Cornouailles, et "verse" une rente de plus de deux millions chacun aux princes William et Harry.
L’espoir des Cambridge est que cette rente soit réduite à un million pour les Sussex.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Double menace pour Kate Middleton : Maladie et tentative d’assassinat !

Kate Middleton aurait récemment frôlé le danger de près. En plus de son combat courageux contre un cancer, dont le type reste confidentiel, elle aurait pu être victime d’une tentative d’assassinat.

Ce qui a changé dans le mariage de Kate Middleton et Prince William ?

Malgré des défis personnels, le prince William et Kate Middleton sont plus unis que jamais, selon une experte royale. Mais en 13 ans de mariage. Il y aurait de gros changements.

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.

Kate Middleton de retour à la maison : La touchante surprise de ses enfants

Kate Middleton a enfin regagné son domicile après une hospitalisation de deux semaines à la London Clinic, consécutive à une opération abdominale. Son retour à Adelaide Cottage, à l’est du château de Windsor, a été marqué par une adorable surprise...

Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

Kate Middleton, future reine : Découvrez sa priorité absolue !

Kate Middleton se prépare à soutenir son époux William, tandis que le couple semble prêt à marcher dans les pas de la reine Elizabeth et du prince Philip.

Prince Harry et Meghan Markle : Une seconde chance après avoir frôlé le divorce

Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.

Kate Middleton, nausées, fatigue intense, la princesse brisée par la chimio ?

Comme de nombreux patients confrontés à un cancer, Kate Middleton traverse un parcours thérapeutique marqué par des hauts et des bas. Un spécialiste lève le voile lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair.

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.